when is it now

vendredi 17 juillet 2015

un mois c'est quoi,

un mois c'est quoi, des jours qu'on met ensemble mais pourquoi faut-il y apporter du sens car ce n'est pas parce que on commence par le 1 et qu'on finit par le 30 ou le 31 que ça peut échapper à l'angoisse de voir que tout commence un jour et que tout finit un jour et ça je l'appelle la conscience qui passe trop loin, car comment faire pour rejoindre le départ, je n'ai pas d'ailes, et il faut aller dans le ciel, très loin de la terre, ce n'est pas pratique et comme c'est le plus instable il faut avoir une confiance vissée au bon endroit ce qui provoque une crise de rire chez tous les facteurs, car eux savent bien que pour avoir une vision il vaut mieux envoyer une lettre pour que dans la danse des indiens on trouve de quoi passer une heure, puis pour être sûr de pouvoir faire avancer le train je crois que le plus sage c'est de prendre un bon trou et de le mettre en action avant que la peine ne soit trop grande, et comme c'est la poids qui veut avoir la première place je ne fais pas attention à tout le reste et c'est bien dommage car j'aurai pu croiser les informations pour savoir que c'est là que je verse le savon pour être bien ami avec la vedette qui passe dans la ville pour la promotion de son film sur la ville de la tour mais avec tout le monde qui veut la voir je ne fait pas ce que je veux, il faut avoir de la force pour ne pas se faire écraser, car comme on dit par ici c'est n'est pas en voyant vite qu'on dit que tout est bien alors que moi je fais tout ce que je sais pour être sympathique mais voilà qu'on me dit que ce n'est pas la peine de croire que la chance est avec moi, alors je m'en vais, je n'ai rien à faire avec ces gens-là dont le plaisir est de descendre plus vite pour avoir plus de pain et comme c'est le passage le plus étroit il faut faire attention aux attaques de caisses qui tombent de la falaise et comme c'est l'urgence je dois mettre tout mon plan au service de l'amour, mais comme c'est moi qui fait tout, il faut que je sache où aller pour que dans un certain nombre de cas je puisse avoir une réalité qui n'est pas contraire au principe principal et comme c'est curieux de voir que tout arrive dans la séance précédente comme si on a de quoi faire dans le moment qui n'est pas le bon pour dire que tout est le mieux qui n'est pas celui qui fait tout ce qui est possible mais avec de quoi faire il y a des endroits plus faciles comme ce monde le fait dans un moyen de partir

Aucun commentaire: