when is it now

vendredi 17 juillet 2015

un moment après je ne vois plus pourquoi je stagne

un moment après je ne vois plus pourquoi je stagne mais avec des enveloppes timbrées on est déjà dans l'espace car ce qui me manque le plus c'est un peu de chou pour détruire les mauvaises odeurs, à moins que pour autant on assiste à un drôle de manège entre le cheval et le thon pour que maintenant on soit mis dans l'espoir un jour de gagner son estime, mais comment faire pour le dire clairement c'est comme si on me mettait des bâtons les roues, mais ce qui est vrai est cependant dans la tente qui borde le canal, je le sais car on me l'a dit, cet après-midi alors que je me promenais je vois sortir de l'eau deux hommes grenouilles qui après avoir enlevé leur masque me parlent en javanais, mais comme moi j'ai arrêté mes études au français je ne comprends rien, heureusement que je prends toujours avec moi mon traducteur instantané, et donc on se parle facilement, mais ce qu'ils me disent me fait froid dans le dos, il parait, que c'est le moment d'une action contre l'Iran,  des troupes venant du Caucase seraient à la solde de généraux phéniciens et leur plan serait de détruire la poupée, mais quand je demande ce que ça veut dire, les deux hommes grenouilles remettent leur masques et ils plongent dans l'eau, je reste seul sur la berge me demandant quoi faire, car je suis loin de tout et d'après la météo ça va durer tout le week-end, et comme j'aime bien me promener le long de la rivière, je fais le vide en moi et je ne fais que regarder la nature, tant pis pour la poupée, en plus je ne vois pas ce que ça veut dire, de quelle poupée s'agit-il, mais je me perds dans mes rêveries et le temps passe, je ne suis dérangé que deux heures plus tard quand un gendarme arrive en courant, il me donne un document classé secret défense, je l'ouvre et je constate qu'il sent la violette, il faudra que je demande au bureau qui se parfume assez fortement pour que ça passe dans les documents officiels, mais ce que je lis ne fait que confirmer ce que les deux hommes grenouilles m'ont dit tout à l'heure, je vérifie qu'il s'agit bien d'un projet contre l'Iran et je demande au gendarme d'alerter le président iranien, il faut que je lui parle de toute urgence pour lui parler de ce projet et comme je fais toujours dans ce cas je passe en hélicoptère sur le toit de l’Élysée

Aucun commentaire: