when is it now

vendredi 17 juillet 2015

qu'est ce que c'est, je fais le tour

qu'est ce que c'est, je fais le tour je prends mon temps pour apprécier la qualité du produit et je fais une croix pour dire que je sus passé et comme c'est l'habitude ici je fais un pas en direction des autres qui attendent que je dise quelque chose, mais comme c'est plus ouvert que d'habitude je suis soumis à un vent terrible et bientôt me voilà transporté dans les airs, je vole au-dessus du village et tout le monde me regarde étonné c'est dire que tout est une merveille dès qu'on quitte le plancher des vaches, mais pour cette fois je ne me dis pas que c'est naturel car pour savoir ce que c'est en question franche sur l'attitude des auteurs de plaisirs douteux comme ce manque de savoir vivre est un mélange de tristesse et de paroles idiotes, même que pour moi c'est une sensation de désespoir qui prend racine dans la mission quotidienne quand on arrête de penser aux autres c'est là que commence le positionnement centré sur soi et là c'est le début de la fin, car pour dire le contraire de ce qui est possible il faut avoir la conscience abîmée et comme le dit le docteur qui a poussé la médecine à comprendre que tout ce qu'on peut faire c'est de passer à l'action qui n'est pas soumise à la pression des commanditaires qui ne sont intéressés que par l'argent, ce qui fait que pour tous les autres il faut avoir une pensée émue, puis pas le croisement des aides qui viennent compléter le tableau il est de bon sens de passer aussi au témoin qui veut que ça se voit et pour cette fois je fais ce que je peux pour savoir que tout le monde sait et que c'est pour ça que tout à l'heure j'ai cru voir un petit mensonge sur la bouche du directeur, mais comment est-ce possible suis-je le seul à avoir compris que pour nous c'est le jour qui passe qui va finir dans la soupe, mais pour les autres il faut voir ce que la viande peut faire dans le cas d'un endormissement soudain et inexpliqué comme pour montrer que tout les changements entraînent un positionnement suivant qui n'est pas le plus simple, car pour dire la vérité je ne sais pas quoi faire quand je vois que tout le temps est pris pour dire que les imbéciles sont heureux de façon à faire tourner la machine à bisous qui dit que tout le temps nécessaire est déjà dépassé

Aucun commentaire: