when is it now

vendredi 17 juillet 2015

dans les bois il y a des arbres

dans les bois il y a des arbres et dans voix il y a noix mais pour être sûr de pouvoir le dire je sais bien que parfois on se trompe de changement on veut simplement un petit changement et on se retrouve avec un bouleversement complet qui n'est pas celui auquel on s'attendait mais comme on est capable de s'adapter on choisit de continuer dans cette voie mais avec de nouvelles applications comme d'être capable de voir que c'est mieux de prendre le thé avec une cuillère qu'avec un sabot, mais pour l'instant ce ne sont que des approches verbales, on s'entraîne pour savoir qui va aller boire une bière avec le prince Souad, mais avant de finir je commence autre chose car pour l'instant ça ne vient pas tout seul il faut que je fasse un effort pour ne pas rire devant des gens qui se croient importants, mais moi je sais que l'humain c'est une base et que pour monter il faut s'accrocher et comme on disait avant celui qui veut monter plus vite il va se casser les dents car on ne va pas plus haut tant que tout n'est pas régler en bas, le problème c'est d'avoir compris que tout est réglé alors que je croyais qu'il fallait d'abord s'occuper des vieux, mais finalement on va tout de suite dans le progrès, ce qui me plait car j'aime bien savoir ce qui se prépare, quand on moderne c'est pour avoir la chance de participer au premier saut dans la cuisine, et quand c'est le moment on va vite récupérer son bol de soupe, pour ne pas avoir faim à 22 heures, et comme c'est toujours dans la tendance je fais un parcours de santé pour perdre les kilos en trop, il faut absolument que j'arrive à entrer dans le costume qu'on m'a donné, mais il est trop juste au niveau du ventre, alors je profite de mon temps pour m'entraîner à perdre du ventre, c'est génial quand on a le temps et aussi les instruments pour se muscler, ça serait dommage de ne pas le faire, ensuite je donne du temps à tout ce qui touche à l'actualité comme ça je peux avoir une vision claire de ce que je peux faire même si c'est trop petit, il faut se mettre au travail, je suis payé pour ça alors je me prépare à fournir l'effort nécessaire pour que dans un temps l'impression se confirme en certitude, et voilà tout est fait pour l'instant, je ne sais plus quoi faire, je vais attendre dans la cuisine

Aucun commentaire: