when is it now

vendredi 17 juillet 2015

et moi alors suis-je capable de faire quelque chose

et moi alors suis-je capable de faire quelque chose ou alors suis je incapable de faire quelque chose, c'est ça que je vois quand je prends le temps de faire ce tour qui me permet de voir que tout est beau sauf que ça penche quelques fois dans la mer qui ne peut évidemment pas avoir de chance de mettre tout le temps dans une poche et comme le sang bouge il faut une règle qui va dire que c'est le bon rythme, mais pour arriver à ça il faut quand même avoir de la patience, car rien ne sert de courir il faut partir à point, mais comme le départ est une inconscience qui n'est pas capable de savoir que tout ce qu'on fait est une chose qui ne se déplace pas à condition de voir que tout arrive tout de suite, mais pour ça il faut se demander ce que ça fait de croire que tout devient agréable, alors que la vie n'est qu'un amas de poutres, qu'on ne sait pas nettoyer car le même endroit est parti pour crever un champion de ski, qui aurait du avoir des patins au lieu de ses chaussettes, mais comme l'erreur est faite depuis longtemps il n'y a plus rien à faire que de regarder tout qui tombe dans la foire, ce qui n'est pas le plus important, c'est juste une fois qui dit que tout est entre les mains mais comme il faut avoir une chose plus jeune il est nécessaire de prendre tout le monde à témoin pour dire que tout le temps c'est joué pour devoir faire ça en se mettant au présent pour savoir que tout le chant d'entrainement est souhaité par ce que tout arrive un jour, et comme c'est le moment qui accepte de chanter on danse sans avoir de pouvoir pour croire que tout est dans la chaise, mais comme il faut accepter que tout arrive alors dans des moyens de faire le test on est pour que ça arrive vite, mais voilà il faut attendre, ce qui vient n'est pas le plus rapide, ça fait des années que j'attends, et je ne vois pas pourquoi je devrai attendre encore bien que tout est certain, comme si on est pris d'un rire fondateur qui a l'origine comme ce passé qui entre pour dire qu'il est long, mais moi j'insiste pour dire que tout le temps de l'ouverture on arrive à faire le contraire de ce qu'on avait voulu faire en premier, car le temps le permet, il faut juste savoir que tout est par là ce qui me pousse automatiquement dans la case restante

Aucun commentaire: