when is it now

vendredi 17 juillet 2015

un jour éclate en couleurs saisissantes

un jour éclate en couleurs saisissantes et pourquoi je peux le voir, c'est que grâce à mes yeux je peux voir des choses, mais qu'est ce que je ne vois pas, l'amour par exemple est complètement invisible, c'est un sentiment qui peut durer longtemps, la haine est un autre sentiment, on s'en sert pour dire aux autres tout le mal qu'on pense de soi, voilà pour l'essentiel ce vers quoi on va en fonction des évènements si on on a de la chance on ne rencontre pas de monstres et on peut continuer sa vie tranquille, alors je me demande pourquoi certains sont victimes de monstres et doivent comprendre le message, c'est très dur, l'humain n'est pas préparé pour comprendre quand on assassine son enfant, pourquoi lui et pourquoi nous, qu'avons nous fait pour mériter cette ruine, mais il se trouve que si deux + deux = quatre, en matière de sentiments, ce n'est pas comme ça qu'on calcule, car l'estime de soi est un repère essentiel, elle permet de ne pas se faire avoir par des salauds qui repèrent très vite les simples d'esprit pour les tourmenter, alors comment savoir où je suis, je vois bien que dans ma vie j'arrive à vivre normalement, je n'ai jamais croisé de monstre et j'ai une estime de moi normale, c'est à dire que je crois qu'elle se trouve au milieu des extrêmes comme étant un phare dans la nuit ou une boussole dans le désert et comme je sais de quoi je suis capable ça me rassure, au moins pendant un temps car je sais que tout évolue et que ce qui est fait pour maintenant sera défait demain face à un évènement nouveau capable de détruire la fragile construction qu'on a essayé de faire pendant 20 ans, mais comme le tour n'est pas complet je ne pense pas avoir à affronter une tempête personnelle cette année mais ce n'est qu'une croyance, je ne sais pas si c'est ça qui va se passer, car je n'ai aucun don de divination, tout arrive par hasard, dans la distribution voulue par quelqu'un que je ne connais pas et comme je fais pour trouver un lien entre toutes ces choses bizarres que je connais dans la lutte pour le pouvoir ou pour la liberté, ça dépend de chacun comme si on tous un capital de départ avec des ralentissements pour ne pas tout de suite avoir à penser à mourir, car tout dans la vie mérite de continuer

Aucun commentaire: