when is it now

vendredi 17 juillet 2015

quand j'ai ouvert la fenêtre

quand j'ai ouvert la fenêtre le vent est entré et d'un seul coup j'ai compris pourquoi la terre tourne sur elle même c'est que ça poursuit un rêve de prendre un jour un destin particulier ce qui fait que tout le temps qui est consacré à l'entente entre les peuples ce qui donne le temps de prendre le pouvoir pour le donner à une femme qui dit que ses seins vont diriger le monde, mais pour que ça soit vrai il faut en plus en ajouter une coucher car pour savoir ce qui se fait le plus dans le monde civilisé il faut avoir une longue vue qui va aller tout droit dans le placard car je n'aime pas aller visiter les chambres des femmes pour avoir ensuite un pouvoir sur elles, je préfère rester neutre et attendre que ça vienne car pour moi la vie est un éternel recommencement à l'approche des fêtes mais aussi au mois de mai, et quand il pleut tout le monde court, c'est formidable de voir que malgré tout ce qu'on dit sur le bonheur de vivre sous la pluie tout le monde préfère trouver un abris et ainsi casser la chaîne du froid car en s'abritant on ouvre un papier qui peut être utilisé par d'autres qui trouvent dans ce temps perdu à attendre qu'il s'arrête de pleuvoir, une belle occasion de parler de la pluie et du beau temps et comme l'action est portée au plus haut ça peut s'enchaîner sur une invitation à diner et là on se dirige vers une intimité des corps nus sur la moquette, mais comme il est l'heure de passer un bon moment je ne vais pas m'étendre sur ces coucheries qui ne produisent rien de bon, et quand on sait pourquoi l'humain veut bien aller voir ailleurs, ça devient vraiment blessant de considérer l'autre comme un proie qu'il faut enlever avec force et rapidité, c'est le jeu du chasseur qui repère sa proie et il l'attrape au lasso pour avoir une soiré en tête à tête, n'est ce pas ridicule de voir tous cette force déployée pour un butin aussi maigre, car la fiction passée, on se quitte sans se dire au-revoir, c'est le plus triste, ça n'apporte rien et c'est un jeu stérile, mais les humains en raffolent alors pour dire que c'est le temps qui ouvre la partie je pense que c'est maintenant qu'il faut dire que tout le temps de penser à la paix est le plus important dans la vie, ça ne compte pas simplement pour les dents mais aussi pour la pensée qui se nourrit de bons éléments 

Aucun commentaire: