when is it now

jeudi 16 juillet 2015

une fois encore je pense à abandonner

une fois encore je pense à abandonner et puis c'est plus fort que moi je dois recommencer car pour savoir ce que ça fait il faut avoir une longue expérience comme ça on a ce qu'on a et comme c'est notre travail ça va bien et puis dans la danse on a de quoi régaler, car pour avoir fait une trop grande confiance dans la chance je dois maintenant revenir en arrière pour être plus carré dans la gestion des endroits qui ne sont pas sur la la liste mais comme c'est plus inquiétant que c'était avant je fais des tours pour être sûr que tout va bien, ça va aller mais pourquoi le faire si c'est comme ça tous les jours ne faut-il pas avoir plus de recul pour dénoncer les crimes des trafiquants qui veulent payer des ardoises sur leur toit pour comprendre que le temps est perdu pour ceux qui ne veulent pas allonger les jambes, c'est pour ça qu'on appelle les papiers qui se sont accumulés dans la pièce réservée aux actions sociales, mais pour une raison inconnue il a fallu aller plus vite et avoir la présence des agents fédéraux, dans la lutte pour la domination de une des fabriques de marie, mais comme la composition est gardée secrète on ne peut pas inonder le marché, il faut que j'appelle le directeur pour savoir quoi faire, car le moment est bien choisi pour dire que tout est placé idéalement pour dire que tout devrait avoir une chose plus précieuse pour que ça soit plus voyant mais comme la réalité du marché ne se confond pas avec des instructions débiles, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir le pacha du yacht club pour lui demander d'avoir la gentillesse d'accorder son pied au rythme cubain, c'est comme ça que je dis quand je peux faire deux choses en même temps, c'est pratique et ça continue à faire des pâtés même quand on le place au réfrigérateur, alors que pour moi ce qui est le plus simple c'est de faire partir une question qui dérange ensuite on attaque sur la justice infaillible et pour finir c'est la communion de pensées, on n'est plus en conflit, c'est la joie qui domine, n'est ce pas merveilleux de voir ça, ça faisait tellement longtemps qu'on en rêvait mais je n'oublie pas notre affaire, je prends deux tonnes de mètres pour aller au fond du cargo, puis je prends des moyens de partir vite car on ne sait jamais

Aucun commentaire: