when is it now

jeudi 7 juillet 2011

avoir envie, comment faire, ça vient de loin, j'aurais pu devenir mais j'ai préféré rester ce que je suis, je n'ai pas envie de vivre trop vite, il y a tellement de choses à voir, à sentir, à comprendre, je ne peux aller tout de suite par là car le vide est trop grand, je dois trouver une façon de passer sans tomber, comment être simplement sans vouloir posséder, je suis au courant de la difficulté d'exister, il n'y a pas de recette magique, tout l'histoire est une expérience, chacun connait la vie pour la première fois, il doit faire des choix qui vont le mener très loin, il ne peut pas anticiper, le choix est petit, ce sont les conséquences qui sont grandes, on les voit des années après, on avait rien prévu, ça vient comme ça, par ce que j'ai choisi il y a des années, je suis là, au point précis de mon évolution, si je continue encore plus loin, je pourrai faire encore plus, une situation précaire pour laquelle je suis prêt à m'investir, la seule question qui reste seule, c'est jusqu'où je suis prêt à m'investir, ça serait mieux que je puisse rapidement aller plus loin, mais je sais que le moment est en cours, ça va arriver, mais je ne sais pas quel jour, est-ce un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi, un vendredi, le week-end je me repose, c'est important de prendre une pause, pendant quelques heures j'arrête d'avancer, je stoppe l'envie d'aller, je ne bouge plus, à quoi sert de vouloir

Aucun commentaire: