when is it now

jeudi 7 juillet 2011

dans l'ensemble je sais quelque chose mais dès que je m'approche je ne sais plus rien, tout est compliqué, la modernité invente tous les jours quelque chose de nouveau, et moi je reste avec mes vieilles idées, pourrais-je un jour me passer du nouveau pour me concentrer sur l'ancien, après je serai encore plus moi, à condition de prendre le temps de ne plus toujours faire comme si tout allait bien, je vais tenter d'être plus vrai, ça demande de laisser tomber par terre tout ce qu'on tenait dans les bras, un peu d'angoisse, un peu de plaisir, un peu de chance, un peu d'attente, on secoue, on remplace par beaucoup de tout, on était facile, on devient soi même, il va y avoir du sport, ça commence maintenant, alors si vous n'êtes pas d'accord, on ne se verra plus, tant pis, je préfère vivre seul plutôt qu'avec des gens qui ne sont pas sympathiques, plus j'avance dans la vie plus je vois ce que je chercher et que je vois aussi ce que les autres cherchent, il devient évident que la rencontre se fera à la croisée des ces recherches, si il n'y a pas de croisement on ne perd plus son temps, il est finit le temps où j'attendais dans l'espoir que ça pouvait changer, aujourd'hui je n'ai plus le temps d'attendre,

Aucun commentaire: