when is it now

mercredi 13 juillet 2011

ici je pense que je suis, mais là il y a un problème, je ne vois pas où est la lumière, mais je ne m'inquiète pas, je sais depuis longtemps que je peux quand même savoir beaucoup de chose si je ne dors pas, en effet la nuit j'arrête de me croire quelqu'un, je passe dans une multitude de rêveries incohérentes, de toute façon je vais aller un jour dans la nuit éternelle, savoir quand, je n'y pense pas, je suis vivant et je crois en Dieu, alors que vouloir d'autre, j'ai tout ce que je désire, un corps, une voiture, un espoir, une vision incertaine mais qui fonctionne bien, et voilà que mange tous les jours, j'ai faim de savoir ce qui va se passer, est-ce le moment de passer à côté, je ne sais pas, tous les matins j'espère, mais le soir je me dis, ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est peut être pour demain, va savoir, moi je ne suis pas magicien, je suis juste un humain qui avance pour aller je ne sais où, mais l'important c'est d'aller bien, ensuite on peut toujours essayer de s'amuser, un pion, une girafe, et c'est parti pour un tour, une ambiance sympathique, pas d'argent mais de la joie, ensemble c'est tout, on vit heureux, chaque instant est un rêve vivant, rien de grand, tout est gigantesque, énorme, incroyable, nous sommes ensemble depuis longtemps, ce jour où nous nous sommes rencontrés, était-ce le hasard ou le début d'un projet qui nous dépasse, le saurons-nous un jour, espérance

Aucun commentaire: