when is it now

mercredi 20 juillet 2011

oh, oh, oh, oh, on fait quoi aujourd'hui, ah, ah,ah, c'est comme ça tous les jours, mais je suis sûr que tout est bien, parce que je ne vois pas ce qui est mal, je vois ce qui se passe, je regarde la télé, j'écoute la radio, mais moi je ne tue personne même si j'avais envi de le faire, car je suis bien éduqué, j'habite en France, le pays des Droits de l'Homme, tout va bien, tout va bien, tout va bien, je me le répète pour être sûr d'y croire, ce n'est pas évident de se réveiller tous les matins en sautant de joie de son lit, des tas de pensées contradictoires viennent de l'inconscient pour patauger dans la zone du réveil hagard, on ouvre les yeux, mais on ne comprend pas encore qu'on est dans sa chambre, on vient juste de faire un rêve où on était au milieu de 6 filles nues qui collaient leurs seins sur moi, j'avais l'impression que c'était vrai comme quoi l'humain prend ses rêves pour de la réalité, mais ce qui est vrai est beaucoup moins drôle, prenons l'exemple de 6 filles nues, se sont-elles lavées avant de venir sur le lit, comment savoir si elles n'ont pas le sida, ou bien des maladies vénériennes, les corps sont sales, ils suent et rapidement ils puent, pour être toujours propre il faudrait vivre dans une grande salle de bain où on installerait le salon, la télé, la chambre, et régulièrement on prendrait une douche rapide pour se débarrasser des peaux mortes, ça ne se voit pas mais comme le serpent qui change de peau, l'humain perd des tout petits morceaux qui restent collé et en se mélangeant à la sueur, ça sent mauvais, alors je préfère rêver

Aucun commentaire: