when is it now

vendredi 29 juillet 2011

dans la réalité il se passent des choses que j'ignore, ça ne m'empêche pas de croire que j'existe, en effet ce qui se passe n'est pas ce qui me fait vivre, si je vis c'est pour une raison unique, je suis né pour monter, mon ambition est de passer par là, ensuite je commencerai à revenir pour dormir, c'est important d'avoir un lieu pour se reposer, la lutte est rude, on a tout le temps des tentations bizarres, si on les écoutait on n'irait pas loin, on s'écraserai par terre, incapable de se projeter dans le futur, alors je met mon mouchoir sur mes idées de possession et je reste libre, c'est un projet qui continue, j'étais inconscient, je suis en alerte, tout peut arriver, c'est une question de cercle qui se croise, ça arrive de temps en temps, il faut se tenir prêt, au moment du croisement il faut sauter sur l'autre cercle, c'est un peu dangereux, on peut rater la cible et tomber tout en bas et recommencer au départ, mais si on réussit on passe directement au delà du réel, dans le sens où chaque jour qui passe ne produit rien, il faut savoir croire que le temps est long, je trace un trait qui va loin, je ne sais pas encore où ça va, mais je sais que j'y vais, tant pis si les jours sont tristes, je vois plus loin, un futur lointain qui me pousse au quotidien, ça avance, je sais où j'en suis, chaque mot est un signe qui me permet de savoir que je ne suis plus au début, ensuite vais-je continuer à avancer ou bien vais-je être bloqué quelque part

Aucun commentaire: