when is it now

vendredi 8 juillet 2011

la comédie de la vie est drôle, je ris de me voir vivre, que faire d'autre, l'ennui est tel que je ne sais pas quoi pourrait me faire souffrir, les idées se bousculent mais le résultat est toujours le même, je vais bien depuis longtemps, rien ne me fait peur, j'avance avec confiance sans savoir d'où elle vient, je ne le saurais jamais, les sentiments sont forts parce qu'ils sont cachés, on ne peut pas les découvrir, dès le départ de la vie, l'amour guide l'humain jusqu'au jour où il s'aperçoit que tout ça n'est pas cohérent, le malheur est grand, les vieux sont lents, les jeunes sont cons, et les autres sont égoïstes, alors comment se positionner, je suis dans la moyenne, je pense à moi avant de penser aux autres, j'aime moyennement, je vais et je viens, je suis français, j'aime le vin, mais seulement pour une petite ivresse, dans mon adolescence j'ai eu des matins difficiles après des soirées où on avait bu beaucoup d'alcool, avec l'âge on fait attention que le plaisir ne se transforme pas en désillusion, c'est l'expérience qui rend adulte, à chaque fois qu'on fait quelque chose, on l'enregistre et on essaye de ne pas recommencer, ce n'est pas évident à chaque fois, car l'humain passe souvent dans les mêmes chemins, jusqu'au jour où il se réveille et casse la machine, aller seul sans moteur,

Aucun commentaire: