when is it now

mardi 26 juillet 2011

quand j'étais jeune je ne savais pas conduire, aujourd'hui je trace ma voie comme un escargot, très lentement, avec une différence, moi, je trace la journée, la nuit je dors pour oublier qui je suis, qui j'étais, qui je serai, un jour, peut-être, mais en attendant je fais comme je peux, c'est à dire que j'essaye de correspondre à ce que je suis, ce n'est pas toujours facile, souvent j' m'éloigne pour me voir de loin, d'autres jours je me rapproche pour me sentir comme un animal, plus j'avance dans la vie et plus je sens mauvais, avant je sentais de temps en temps mauvais, mais je n'y pensais pas, maintenant je me dis que ça va aller de pire en pire, je suis prise dans le tourbillon qui mène au paradis, dans combien de jours vais-je passer dans l'éternité, fini les jours qui comptent et ceux qui ne comptent pas, l'éternité c'est toujours bien, plus de début, plus de fin, tout existe tout le temps, on ne s'inquiète plus, on ne se réjouit plus non plus, le bonheur totale, la vie est faite de variations incessantes, c'est de plus en plus fatiguant, on ne peut pas se reposer, chaque heure qui passe est une interrogation, qui suis-je, que fais-je, les réponses ne viennent pas, comment construire, que faire pour aller, j'y vais, c'est d'accord, j'y vais pour voir, j'ai envi de savoir ce qui va venir, ça s'appelle l'optimisme, toujours un peu plus, vers là, ce n'est pas que c'est mieux, c'est plus vieux, l'expérience grandit, on accumule les visions,

Aucun commentaire: