when is it now

jeudi 28 juillet 2011

si je veux, je peux quoi, c'est une question essentielle, c'est proche du ciel, c'est loin de la terre, on va ici, mais ce n'est pas sûr, il faut d'abord faire attention, si on vient, prévenez le directeur, ensuite on va passer un moment ensemble, avec les dames, et les chiens, et les poules, et les autres, tous ceux qui veulent venir, nous voulons que tout le monde respectent tout le monde, on s'amuse, on rit, on mange du riz, on boit du vin, on vient là où on est bien, tout se passe comme dans un rêve, on sait pourtant que les humains font un effort, on vient tous de notre vie qui n'est pas forcément drôle, et en arrivant ici, tout le monde est joyeux, c'est moi qui le veux, et j'ai la chance que tout le monde accepte, en fait je suis sûr que tout le monde participe, ce que j'ai réussi à faire c'est que tout le monde qui voulait venir soit obligé d'être heureux le temps qu'ils passaient avec moi, je me moque bien de savoir ce qui les ennuie, ici on s'amuse, on rit, on mange du riz, on boit du vin qui ne pousse pas à la mélancolie, ici on fait un effort pour que les corps soit positionnés dans l'envie de passer un bon moment, ceux qui n'y arrivent pas sont exclus pendant cinq ans, le temps nécessaire pour faire le point et se préparer à une nouvelle tentative, si il réussit son passage, il est réintégré dans la liste des joyeux participants, autrement il est radié à vie, je suis très content d'avoir pu créer ce temple au bonheur, c'est un succès tout le monde veut y participé, j'ai même dû créer des temples du bonheur dans plusieurs pays pour répondre à la demande, vive l'amour

Aucun commentaire: