when is it now

mercredi 27 juillet 2011

un peu de tout et je comprends que le temps ne passe pas exactement comme je le voudrais, mais qui suis-je pour vouloir autre chose, je suis très content de la vie que j'aime, si j'avais du choisir, j'aurais été embêté, il se trouve que la vie se passe bien, j'aurais pu faire autre chose, mais je ne sais pas quoi, comment savoir ce qu'on a raté, dans un sens je suis ce que je suis, alors pour aller plus loin dans l'étude des possibilités, je m'entraîne tous les jours pour ouvrir une case de mon cerveau, il est tellement grand que je ne sais pas par où commencer, je sais que je m'appelle un, deux, trois, quatre, et puis ça s'arrête, je me demande pourquoi, c'était bien, mais je dois continuer, chercher autre chose, ça pourrait marcher, il faut se convaincre soi-même, les autres n'attendent rien, il faut provoquer l'envie, c'est très dur de pouvoir faire lever la pâte humaine, surtout depuis que le monde est moderne, avant les gens n'espéraient rien, toute la journée dans les champs, le soir éclairé à la bougie, la mort à quarante ans, une vie de labeur, juste les dimanches pour danser et rêver, aujourd'hui c'est la société des loisirs, tout le monde va en vacances la tête haute, on ne pense qu'à soi, à son petit plaisir, l'individu a pris la place de la collectivité, alors pour unir les individus autour d'un même plaisir, il faut mettre le paquet

Aucun commentaire: