when is it now

jeudi 7 juillet 2011

quand je suis vide je ne me plains pas, je regarde dehors, il ne se passe rien, et dedans, tout est calme, alors pourquoi s'inquiéter, ma vie passe tranquillement, j'espère continuer longtemps comme ça, mais si je sens déjà que mon corps ne va pas rester en forme longtemps, régulièrement et certainement il s’abîme, à mon âge c'est insignifiant, mais dans dix ans, et après, vais-je me faire opérer pour changer un genou, aurais-je un dentier, que de choses agréables mais ça ne m'inquiète pas, je vis l'instant présent, je me pose la question, qu'est ce qu'il m'apporte, un bonheur simple, pas d'exagération, ça vient doucement du matin au soir, une comédie sympathique, je vis en France, un pays agréable, sans guerre, les arbres sont taillés à l'automne, il y a plus de plaine que de montagne, heureusement, je ne vivrais pas en Mongolie ou en Afghanistan, des montagnes à perte de vue sans vie, un cauchemar, moi j'aime aller tout droit, ça me fatigue de tourner à droite puis à gauche pour arriver jusqu'au col, monter descendre, non, moi j'aime le plat qui est droit, c'est comme mon projet de vie, je le veux plat et droit, une vie régulière sans violence, calmement je comprends ce qui se passe

Aucun commentaire: