when is it now

mercredi 6 juillet 2011

la difficulté est de passer au-dessus de l'ennui, on essayer d'avoir des projets mais il y a un moment où tout s'arrête, je regarde autour de moi, en moi c'est le vide, il faut vite le remplir, oui, mais avec quoi, l'envie est morte, va-t-elle renaître, je le crois, jusqu'à présent elle est toujours revenu et nous somme repartis ensemble pour de nouvelles aventures, je ne m'inquiète pas, je suis au courant des possibles dépressions, ça arrive à tout le monde, c'est une maladie comme le cancer, il faut le soigner, mais l'espérance n'est pas un organe, elle vit en nous en apesanteur, elle n'est fixée nulle part, comme on dit aujourd'hui elle est virtuelle, ça ne l'empêche pas d'être essentielle pour se lever chaque matin et avoir envie de recommencer un jour, même si il est gris, en moi c'est le soleil, je chanterai presque, mais je ne sais pas chanter, ce n'est pas un bonheur pour moi, je préfère rester silencieux, j'avance lentement en faisant bien attention de poser les pieds au bons endroits, je n'aime pas être à l'envers et être bousculé à l'intérieur, après il faut tout ranger, ça prend du temps, et j'ai plein de choses à faire, le temps manque, si je pouvais être tout le temps prêt, mais je ne suis pas un robot

Aucun commentaire: