when is it now

jeudi 28 juillet 2011

il va bien falloir que je continue, je ne peux rester au même endroit, mais où aller que je puisse enfin être libre, je suis conscient du problème, c'est une question sans réponse, le corps est limité, on ne peut être qu'un, on chie tous les jours, on mange, on pense dans une seule tête, alors comment s'échapper, je n'aime pas les drogues, elle permettent de se mentir, moi je veux partir en liberté, je cherche depuis longtemps, je trouve des petites choses, mais rien qui me pousser à être libéré, je suis toujours prisonnier de moi, mes pensées sont les mêmes depuis que je suis né, au début de ma vie je pensais sans le savoir, maintenant je sais que je pense comme ça depuis le début, car l'humain à un stock dès la conception, ce sont les gênes que lui donne sa famille, un paquet qui va le suivre toute sa vie, on essaye de le semer, mais il nous suit à la trace, les corps ont en eux une signature impossible à masquer, c'est à l'intérieur des organes, c'est ce qui fait que je suis moi, alors pour s'évader il faut choisir autre chose, j'en suis là de mes interrogations, c'est pour ça que je suis optimiste, je sais qu'un jour je vais trouver, même si c'est le dernier jour de ma vie,

Aucun commentaire: