when is it now

mardi 19 juillet 2011

comment faire, je défais trop souvent, il m'arrive d'aller loin, alors je ne sais plus où je suis, j'entends des bruits, je fais attention, il se pourrait que je sois encore au même endroit que la dernière fois car je suis toujours aussi inconsistant, de la bouteille, un peu de ficelle, si c'est un nœud, c'est comme ça que je sais, mais j'oublie rapidement, je tiens la solution pendant une seconde, et quand je veux m'en souvenir pour avancer, elle disparaît, l'expérience ne sert à rien, même si on a des décennies derrière soi, c'est toujours le même inconnu devant moi, j'ignore ce que je vais faire dans une minute, tout dépend de mon envie, des autres qui veulent autre chose, du temps qui passe, de l'angoisse qui danse quelque part, viendra-t-elle tout à l'heure, je ne sais pas, alors tout va bien, si rien arrive, pourquoi devrais-je me considéré comme étant près de la chute, je suis dans une position stable, mon corps va bien, mon cerveau raisonne, mes tentations passent rapidement, je ne cherche rien, je sais que ça ne va pas continuer des années, c'est pour ça que j'en profite un maximum, je peux même dire que je suis tout en haut, je ne peux aller plus loin, ou alors c'est de la folie, je  n'aime pas partir dans tous les sens, je préfère aller tranquillement dans une direction, ça me fait du bien de maîtriser ce que je suis dans mon environnement,

Aucun commentaire: