when is it now

vendredi 29 juillet 2011

on ne peut jamais savoir ce qui va marcher, on essaye quelque chose, on attend un résultat, mais qu'attend-on exactement, est-ce simplement un quotidien qui passe en silence, mais je sais que rien ne dure, il faudra trouver autre chose, voilà le secret de la vie, il faut rebondir pour éviter de s'écraser, tant pis si on repart de zéro, la seule vraie expérience est la plus profonde, c'est celle de l'être humain, sa vie est unique, il avance avec le temps, et ce n'est pas des conditions de travail difficiles qui vont arrêter l'évolution, chaque jour qui passe est l'occasion de faire un pas vers demain, ce n'est pas grand chose, un petit caillou qu'on met au milieu du chemin, pour savoir où on est, quelque fois je me dis que je suis loin, c'est une pensées très personnelle, elle me vient de mon intérieur, tout au fond de moi, il y a une vérité sur ce que je suis, elle ne ment pas, c'est la certitude du corps, c'est la seule au milieu du subjectif, de l'émotion, de l'impression, on sait que 90 % de l'humain est faux, il ment sans arrêt, pour se faire bien voir, pour éviter d'aller en prison, pour donner l'impression que tout va bien, tout est faux, mais comme tout le monde fait la même chose, ça s'annule et ça devient vrai, donc si c'est vrai c'est que je peux aller bien malgré mon envie d'aller mal, tout ça me donne envie de manger, bon appétit

Aucun commentaire: