when is it now

mercredi 27 juillet 2011

il faudrait regarder un peu plus, tout cela est vrai, je suis maintenant dans une situation nouvelle, ça passe jusqu'ici, attention au moment qui arrive, ça va vite, je n'ai pas le temps de comprendre, le cerveau est plein d'idées qui ne correspondent pas à l'urgence, on est tout le temps dans une habitude de penser, on pense toujours de la même manière, alors quand vient l'accident, on n'est pas préparé, on ne pouvait pas anticiper le manque, on est plein, on ne peut s'entraîner à manquer, l'humain ne peut se perdre dans ce qu'il n'est pas, il peut le faire dans ce qu'il est, mais ce n'est pas intéressant, on se connait bien, mais chercher ce qui en nous n'existe pas, voilà une envie qui prend son envol, je commence à voir l'étendue des possibilité, c'est énorme, je n'en suis qu'au début, maintenant il me faut de la chance, comment obtenir une chance, il ne faut pas la rater, ça veut dire qu'il faut la reconnaître, c'est la première difficulté, comment savoir qu'on croise une chance, bien souvent on le voit après quand tout est fini, là d'accord je la vois, mais c'est trop tard, il faut ouvrir les yeux quand ça se passe, et ça va vite, une vie ça va en moyenne jusqu'à 80 ans, c'est une poussière dans l'univers, on s'écroule rapidement, la jeunesse est une île qui s'éloigne, on était ce qu'on n'est plus, ça commence à coincer, l'espérance vacille, va-t-elle tomber, suspens, on continue quand même, je reste optimiste,

Aucun commentaire: