when is it now

vendredi 8 juillet 2011

je regarde devant moi, je vois des gens, que veulent-ils, qui sont-ils, je suis comme eux, on est tous pareils, les humains sont fabriqués sur le même model, on a les mêmes joies et les mêmes peines, si on est bien on peut aussi être mal, l'espoir est là, comment l'atteindre, on cherche, il se peut que je sois capable de coincer un petit bout de pas grand chose pour en sortir une idée, quelque chose qui ne sert à rien, mais qui peut quand même apporter une réflexion, j'étais comme ça, et puis je vois autre chose, je me dis tiens, qu'est ce que c'est, je n'avais jamais vu ça avant, il faut de l'envie pour essayer de changer les mentalités, les humains sont lourds, collectivement ils penchent dans le même sens, c'est leur côté moutons de panurge, tous ensemble ils pensent la même chose, mais ils ne se disent rien, parce que par dessus tout l'humain est égoïste, il croit être tout seul dans son coin, alors qu'on devrait être tous ensemble, ça va peut être arriver un jour

Aucun commentaire: