when is it now

vendredi 29 juillet 2011

si je ne vivais plus que cinq minutes, serais-je content, malheureux, indifférent, mais je sais que ça n'arrivera pas, car si on peut craindre le pire, en général il ne se passe rien, donc je vais bien, je sais que je vais vivre encore des années, ça ne me pose pas de problème, depuis 43 ans je vis en ayant depuis presque le début cette même philosophie que tout existe et qu'il est important de faire ce qu'on veut faire, dans la mesure du possible on peut essayer de commencer pour savoir ce qui va arriver après, c'est ce qui a changé chez moi depuis que j'ai eu un enfant, j'ai compris que pour avancer il fallait soi-même avoir envie d'avancer, il ne faut rien attendre des autres qui ne pensent qu'à eux, j'ai donc décidé dans mon coin de prendre mes responsabilités comme le dit notre président, mais moi je veux simplement faire un trou pour m'y mettre, si je suis français c'est par ce que mes parent étaient français, c'est pour ça que le trou, je le fait plutôt en France, mais si je peux j'irai faire des tours dans d'autres pays pour sentir autre chose, mais c'est une idée pour plus tard, pour le moment je me positionne pour être bien là où je suis, un travail qui prend du temps, car la tentation c'est de fuir pour savoir si on ne serait pas mieux ailleurs, évidemment que non, mais le temps d'y aller et de revenir c'est déjà le soir, du temps perdu, mais ça c'est une habitude de l'humain, il n'est jamais complètement bien là où il est

Aucun commentaire: