when is it now

mercredi 27 juillet 2011

si j'avais de l'argent, assez pour ne pas y penser, mais ce n'est pas ce que je veux, moi j'aimerai être ce que je suis, c'est une question simple qui ne correspond pas à l'évolution du prix des matières premières dans lesquelles j'aurais investi si j'avais de l'argent au point de ne pas y penser, mais ce que je cherche c'est être ce que je suis car dans le monde qui passe par ici il y a un chemin qui mène tout en haut sans passer par l'argent, car même en ayant beaucoup, que faire du temps qui passe, on se fatigue de tout, même d'un avion privé, même d'une piscine olympique pour soi, même des meilleurs restaurants, même des filles qui disent oui tout de suite, on voudrait revenir en arrière, au moment où c'était non, un non sur lequel je m'appuyais, aujourd'hui je suis las, j'ai tout ce que tout le monde rêverait d'avoir, mais je ne suis plus, j'ai été simplement pendant des années et un jour j'ai eu de la chance, ce que je croyais de la chance, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a poussé vers le haut, un endroit glacial où il ne se passe rien, on attend que l'argent arrive rapidement, des tonnes pour partir en avion à l'autre bout du monde et prendre un autre avion pour revenir tout de suite, parce que l'autre bout du monde, c'est moi là bas, je ne peux m'envoyer ailleurs, je suis partout où je vais, ça serait pratique d'envoyer son double pour faire tout ce qui faut là où il faut, mais ça n'existe pas, on ne devrait jamais souhaiter être ailleurs que là où on est, mais l'humain ne se satisfait pas de ce qu'il a, il rêve de ce qu'il n'a pas sans savoir que ce qu'il a est un trésor

Aucun commentaire: