when is it now

vendredi 8 juillet 2011

si un jour je sais ce qui se passe, pourquoi on est  comme ça, aurais-je pu être un capitaine d'industrie, plein d'argent, pas de question sur l'existence, pourquoi vivre, espérance, joie du vent, soleil chaud, revenons au même endroit, regardons ce qui se passe, je suis ce que j'étais, je comprends que le moment est vrai, mais comment passer dans la folie, je suis raisonnable,  je suis ce que je fais, ce que je dis, les pulsions sont maîtrisées, mon parcours est droit, je sais que le vide est ancien, on ne peut passer facilement, il faut savoir sauter au bon endroit, si on va trop vite on tombe dans un trou, ensuite c'est compliqué, on prend du temps pour se remettre à l'endroit et recommencer les mêmes erreurs, si on est sur cette terre c'est pour essayer d'exister malgré la pression de la nature qui nous dit qu'il est inutile de vouloir autre chose que naître et mourir, quels sont les rêves d'une feuille d'arbre, est-elle mieux que les autres, à l'opposé les humains cherchent qui au milieu d'eux peuvent être sortis du rang pour qu'ils subissent la pression de tous les autres qui n'ont pas eu l'envie d'aller jusqu'au bout de leur rêves, des rêves d'enfant qui restent vivants longtemps après, ça ne se discute pas, on y va, il n'y a pas d'alternative

Aucun commentaire: