when is it now

mercredi 27 juillet 2011

il le faut, j'en suis sûr, autrement je ne vois pas comment garder ce qu'il faut pour manger demain, on doit savoir préparer pour après, ensuite je passe du temps à ne rien faire, c'est important de savoir que ça vaut le coup, mais avant de comprendre je fait le tour par la droite pour être sûr que je suis en position pour ne plus recommencer au même endroit, c'est fou les gens qui recommencent tous les jours sans rien changer de leur habitudes, tous les matins, le train de 7h52, arrivée au travail à 8h30, ça dure depuis 20 ans, et puis un jour c'est la chute, le coeur lâche, fin de la première époque, on avait cru qu'on pouvait construire sa carrière, mais c'est dans un trou qu'on finit, dommage, les humains ne savent pas ce qu'ils perdent, toujours à se quereller pour rien, ils ne peuvent avoir de l'ambition pour être ensemble, ça demanderait une autre éducation plus portée sur l'amour que sur l'histoire ou les sciences, ces années de jeunesse sont la base de la vie, si on l'écrase pour faire des ingénieurs capables de fabriquer des téléphones qui polluent la terre, où va le progrès, on invente tous les jours des outils pour communiquer, mais les gens d'aujourd'hui ne se parlent plus, avant dans les villages où la majorité des gens vivaient, tout le monde se connaissait et se parlaient sans avoir besoin de téléphone, avec la modernité on dit qu'il y a de plus en plus de célibataires qui ne parlent à personne, ce n'est pas avec un téléphone qui ne sonne jamais qu'on va se faire des amis

Aucun commentaire: