when is it now

jeudi 28 juillet 2011

la punition c'est l'ennui, pour tous ceux qui refusent le bonheur, ils vont s'ennuyer, car ceux qui n'aiment pas n'ont pas de relations avec les autres, ils pensent qu'ils sont les seuls à avoir raison, comme cet homme en Norvège qui a tué 80 personnes pour les prévenir qu'un danger allait les frapper, comment peut-on penser que prévenir quelqu'un qu'on va tuer sert à quelque chose, il faut être fou pour tuer dans la joie, en général on tue dans la haine, des couple sont victimes de cette violence, une dispute, on étrangle l'autre qu'on aimait, comment peut-on arriver à cette tragique issue, alors qu'on venait d'acheter des poireaux, d'un seul coup on s'énerve, le monde n'existe plus, nous ne sommes que deux, je ne vois qu'elle, que représente-t-elle, une voie au milieu des montagnes, mais au fond de moi j'ai envi de me fracasser contre les montagnes, alors celle que j'aime devient un obstacle, j'aurai bien voulu aimer, mais mon destin est de détruire, je suis désolé que ce soit toi mais on ne choisit pas sont destin, alors je dois t'étrangler pour que je puisse casser le bonheur qu'on aurait eu tous les trois avec notre enfant que tu as dans ton ventre, le malheur arrive, je ne peux plus rien faire pour échapper, il me suit depuis quelques jours, c'est maintenant qu'il frappe, il faut que tu meures pour que ma vie soit finie, j'ai vécu jusque là dans la peur, aujourd'hui je sais que je n'aurai plus peur du bonheur, il n'y aura que du malheur pour tout le monde pendant des années,

Aucun commentaire: