when is it now

jeudi 28 juillet 2011

si j'avais su plutôt que j'étais près de savoir que le moment est là, pas la  peine de chercher loin, c'est ici que ça se passe, au milieu de mes pensées existe une chance qui ne demande qu'à se réveiller, elle dort depuis des années, que faut-il pour la secouer et qu'enfin elle se promène dans tout le corps pour y chasser les angoisses qui se promènent librement pour y semer le doute, la peur, l'ennui, cette fois je sais comment faire, je passe plus de temps à croire en moi, je suis enfin libre, j'étais dans une situation simple mais je n'avais pas l'ambition de comprendre ce qui se passait, maintenant je lance mes envies en l'air et elles ne retombent plus, elles s'envolent dans un vent de la destinée, on ne peut pas toujours s'emprisonner dans une boîte de jour, les instants sont sacrés, ils vont de l'avant, sans jamais regretter de ne plus s'arrêter de peur d'aller trop vite, on ne vit qu'une fois, cette fois est maintenant, plus la peine de faire semblant, la vérité est unique, on avait l'habitude de passer au-dessus, la tentation passe au coeur, en avant dans la folie des heures qui chevauchent dans la plaine, bientôt il devra commencer à franchir la limite, derrière la montagne vient une immense satisfaction, on était rien, on devient tout, ça n'arrive qu'une fois dans la vie, c'est le moment

Aucun commentaire: