when is it now

mercredi 13 juillet 2011

une vérité est belle, que dire des mensonges que nous créons pour éviter d'être beau, les humains sont laids, ils se cachent derrière leur visage pour voir sans être vus, toute la vie on élabore des tactiques pour avancer là où on pense que la terre tourne, que le sens est immense, que la venue est une rue, que le chien aboie, où ai-je mis mes chaussettes, il fait beau aujourd'hui, je ne me plains pas, j'ai quelques fois envie de faire autre chose, mais en général je suis content de passer un moment comme celui-là, je cherche une porte de sortie, je ne vois que des murs, je passe à droite, j'avance dans le noir, suis-je toujours aussi bon qu'avant, je pense avoir progressé, mais le temps fausse la vision, on ne peut se comparer à un moment par rapport à un autre moment, on est différent mais on réagit toujours de la même façon, on croit qu'on est bien, en réalité on manque de conscience, si on était vraiment vrai pour se dire qui je suis, mais quelque chose bloque, il faut demandes à quelqu'un d'autre de nous dire qui je suis, mais à qui demander, on peut très bien me dire n'importe quoi, juste pour s'amuser, il faut savoir que les autres ne se veulent pas du bien entre eux, vivre est une expérience qui permet de comprendre que le danger est de se croire quelqu'un alors que je suis dans mon coin, je ne sors pas, j'évite de chercher où je peux trouver le bonheur, si ça vient alors je serai heureux

Aucun commentaire: