when is it now

mardi 12 juillet 2011

si j'étais comme avant, mais le temps a passé, j'ai accumulé tant d'expérience que je sais comment j'ai pu en arriver là, tout a commencé un jour, j'étais plus jeune, alors qu'il pleuvait je me mis à penser à ma vie, qu'allait-elle devenir, à ce moment précis je sus que j'allais vivre, j'avais quelque chose à faire, et pour bien arriver là où je devais aller, il fallait beaucoup de temps, sans le temps on ne peut pas commencer et ensuite progresser, avec le temps on sait où je suis, j'étais là, un jour, et puis je suis là, un autre jour, c'est pour ça que je me dis, ensuite je vais là, ça me demande un effort, mais dans la vie si on reste à l'endroit où on est, c'est par manque d'effort, on aurait pu mais on ne fait rien, ça dépend de moi, je suis responsable de ma vie, si je me positionne correctement je peux entamer des relations avec les autres, j'en suis conscient, je m'entraîne depuis des années pour voir clair quand j'ai l'impression d'être, une connaissance brutale qui ne peut accepter le doute, je suis dans une évolution immédiate, tout est là, à chaque seconde il se passe quelque chose, dans mon corps les cellules s'organisent pour se défendre des atomes de la mort, la bataille est rude, pendant la vie, les bonnes cellules gagnent, mais quand on meurt, c'est la mort qui gagne, c'est comme ça depuis des millions d'années, ça ne change pas malgré l'évolution technique qui n'a fait qu'allonger l'espérance de vie, mais la fin est toujours la même, on ne renaît pas quand on meurt, on ne réinstalle pas une nouvelle âme qu'on aurait élevée en laboratoire en enlevant les âmes noires, celles qui poussent au meurtre, un jour peut-être

Aucun commentaire: