when is it now

vendredi 1 juillet 2011

si on avait le temps, mais la question arrive, attention, il faut répondre tout de suite, pas le temps de réfléchir, de toute façon on n'a aucune possibilité de comprendre ce qui se passe, c'est en dehors de la pensée humaine, on était bien, le moment bascule, la vision se transforme, on est bientôt dans un cercueil, on n'a pas voulu aller là, on aurait préféré aller à la pêche, ou rester assis dans un fauteuil pour regarder la télé, au lieu de ça on est obligé de rester allongé pendant des siècles, à qui peut-on se plaindre, les jours passent, chaque moment est unique, on devrait se réjouir de chaque instant de vie, mais l'humain est toujours en train de vouloir mieux, il n'est jamais complètement satisfait, il voudrait aller sur la lune, séduire beaucoup de femmes, apprendre plusieurs langues, manger de bonne choses, mais le temps passe et on n'y arrive pas, on n'a pas assez envie, on reste dans son coin en attendant que le soir arrive, hop, une journée de passée, j'attends la prochaine, vais-je rencontrer quelqu'un, ça me parait difficile, je suis tellement attaché à mon poteau, je veux dire à mon habitude, je suis réglé comme une règle, chaque moment est gradué de 0 à 50, tout est à sa place, il n'est pas question de changer une virgule, qu'est ce que j'y gagnerais, des ennuis,

Aucun commentaire: