when is it now

jeudi 30 avril 2015

ce que je fais pourquoi faire

ce que je fais pourquoi faire que ce mot est précis mais que l'endroit est large car dans chaque plan un trop qui se plaint de faire trop de choses, alors pour équilibrer je donne à l'un et je sors l'autre pour lui explique de maintenant c'est interdit de penser que dans un mois il faudra faire tout le tour des magasins pour être sûr que dans un champ imaginaire ce qui se traduit par une séquence de plaisir olfactif pour rendre le plaisir plus intense et voilà que ça se met à bouger, vite je prends ma canne à pêche et j'apprends à tenir bon, ce qui n'est pas naturel chez moi car j'avais tendance à vouloir tout très vite et maintenant je sais que la vie est belle même si rien ne se détache pour comprendre que le moment choisi n'est pas celui qui gagne mais en fait ce qui se passe c'est un moment de légèreté qui semble se décrocher du principal intérêt pour la poire, mais avec des côtés plus amples une façon de mettre tout ce que je peux dans un sac, je le ferme et je l'envoie en Chine pour avoir la paix qui ne pouvait pas passer avec tous ces pics qui courent dans le pré, puis pour être mis superbement dans une toile de marin, qui gonfle avec le vent d'ouest puis sans mettre de sel je crois que l'heure se plonge bien dans l'amertume, par ce que tout existe de façon éternelle il ne peut y avoir de rondelle qui n'ont pas dit pourquoi c'est plus tard merci pour ceux et celles qui chantent dans ma tête, car après avoir reçu le prix de mon silence je cherche un moyen d'échapper à l'autre qui sent le hareng, mais si c'est une occasion de perdre mon temps je suis pour la solitude en face de la terre où pousse mon songe de devenir un jour paysan, car la terre m'appelle mais de façon à être dans ce temps une question se pose à quand comment pourquoi se faire une chose qui tend à disparaître qui donne le moment suivant mais avec de la chance qui sent le fauve pour que tout le reste soit fait dans la croyance de remercier quelqu'un qui n'est pas de ce monde mais du suivant, car pour ça je suis dans  la certitude de faire un pas de minuscule tendon qui n'est pas pourtant pris au péage mais avec toute cette salade il n'y a pas une heure de détente qui soit considérée comme étant un soleil intérieur, qui se donne reçoit une claque ou plutôt dans la chambre en face de la porte, un portrait de chien qui s'est fait écrasé par une voiture qui roulait doucement mais comme la tempête de neige ne pouvait pas avoir de place il a fallu faire un trou dans la couche de pipi pour avoir une vision dégagée des autres adeptes de la folie ordinaire, mais voilà que ça change tout est pris par hasard, il faut avoir raison quand ça se met à contrôler les prix de vente du vent en recharge des moyens amicaux pour comprendre que tout est question de faire attention au sciences occultes, puis dans un dialogue de sourds on entend voler les mouches ce qui est plus fatigant que de faire ça en même temps que ça glisse sur le sol qui peut à la rigueur passer pour un autre moment unique, mais voilà c'est non, non, non quoi qui quoi reste pris pour un gain mais voilà une leçon qui donne envie de prendre son temps et de faire accroître le goût de mettre son accent dans sa poche ce qui m'en sert pour avoir le champ libre, puis par erreur une troupe vient s'installer dans le salon, ce qui me fait dire que tout ce qui est là dans l'attente de jouer la comédie ressemble par endroits à des meneurs de rien au plus grand désespoir de l'actuel héritier des briseurs de rêve, quand bien même on a le droit de faire ça en plein air

Aucun commentaire: