when is it now

mercredi 29 avril 2015

ralentir jusqu'à sentir les os qui se détachent

ralentir jusqu'à sentir les os qui se détachent quel est ce plaisir de partir à la rencontre d'un type nouveau qui vient de Venus mais qui n'est pas comment dire un droit aussi tordu pour être pareil à d'autres dents, mais comme par ici c'est plus tard que là-bas l'histoire ne dit pas ce qui se passe sous la tente, mais tout ce que je touche je le mets à l'abri, on ne sait jamais si on a peur de faire ça pas la peine de prendre le risque, après tout on oblige personne c'est la liberté parce qu'on ne veut plus aller plus loin on reste ici c'est bon on est bien là mais moi je sais qu'on ne peut pas rester trop longtemps au même endroit car ce silence c'est bon pour les escargots mais pour les humains on doit bouger de temps en temps, c'est le plan général ça devient bon dans un nombre d'années dans le style présent pour avoir une joie d'enfant qui reçoit un cadeau mais l'adulte lui observe de loin le passage qui mène en enfer, car ce qui se passe dans l'attente c'est un pardon du bout des lèvres, car au même moment dans l'autre pièce à hurle de peur, mais pourquoi faut-il vivre si longtemps et avoir sir peur car même si on a le temps faut pas en faire des tonnes, ce que le temps veut il l'a tout de suite, alors que la vie coule merci de venir voir ma chaîne d'accord ce n'est pas la plus belle mais elle originale car au lieu d'avoir des maillons j'ai installé des haricots ce qui n'est pas très utile mais je m'en moque ça ne sert pas à ça mais tout le monde croit que je suis dans une boite, mais non je peux dire que tout ce que ça fait c'est un poumon plus simple d'utilisation alors que dans l'espace lointain on ne voit pas venir Georges Maquin, non on voit soudain apparaitre une lumière, d'accord je comprends ce qui se passe, c'est un instrument de mesure qu'on a perdu un jour qu'on se baladait à la campagne, et puis il a plu et tandis que tout a été mouillé je me suis mis en tête que l'avancée des molécules était mise à contribution dans le rôle d'un vieillard qui raconte à ses enfants que sa jeunesse était une pierre qui roule tellement vite qu'il a vomi tout son déjeuner chose importante au niveau de la structure évidemment proche du réacteur, j'ai alors demandé à John de débrancher le secteur principal mais il n'a pas eu le temps de le faire car mon copain Albert à cru que l'origine du mal était parti dans la procédure de licenciement et comme ce manque a été actualisé il a fallu intervenir pour calmer le jeu puis on a déballé la marchandise et là on s'est rendu compte qu'ils s'étaient trompé de destination car au Mexique on mange des Tapas, mais là où je trouve que l'essentiel est de bien se comporter en face d'une angoisse qui se déplace à la vitesse de la réaction des mois d'hiver quand la glace emprisonne le poisson franchement c'est comme ça qu'on s'éteint ce n'est pas la peine d'attendre, il faut intervenir plus vite et avoir la certitude prendre le mal et de le mettre en sécurité dans la valise diplomatique voilà ce que je pense et j'espère que tout le monde a bien conscience que notre effort à fournir n'est pas seulement de faire du pain mais aussi d'ouvrir l’œil sur d'éventuelles contradictions au sein du monde civilisé, je vous rappelle la mission depuis que la terre est morte nous avons pu émigrer sur Venus c'est plus petit mais on a pu s'arranger pour que certains partent pour Mars, c'est plus loin et c'est plus froid, mais avec notre installation permanente on ne risque plus rien à part d'être projeté sur le sol dans une attitude singe mais ça n'arrive que très rarement alors je pense que c'est le moment de boire le champagne

Aucun commentaire: