when is it now

vendredi 24 avril 2015

une joie demeure seule

une joie demeure seule au milieu des autres qui n'attendent rien car même si on leur proposait de quoi faire un feu ils resteraient sans rien dire car leur foi est partie un jour qu'il auraient du se faire opposés un droit de faire exactement le contraire en contrepartie d'une donnée essentielle qui chante le soir avec les soldats mais pour que ça rencontre le moment favorable je sais que tout ce qui passe l'est pour que tout ce que ça fait entre dans une fusion principale dans des creux alternatifs pour que se lasse les endroits sales mais avec de l'obstination on entre rapidement dans le vif du sujet car étant donné l'imprécision de croire en tout et pour tout de l'année dernière au printemps prochain comme ce train qui arrive défoncé pour la bonne raison qu'il a été attaqué par une bande de vipères qui rôdent près de la voie ferrée pour essayer de voyager gratuitement mais comme les gens se sont opposés à la montée dans le wagon des serpents alors ce fut le carnage, aucun survivant, c'est que tout ce que ça fait l'est en grande partie dans la partie supérieure et comme il est d'usage dans cette ville on est tous concentré sur la gauche, pour que tout ce qui vient en face soit tout de suite détourné dans la gare de triage qui ne sert qu'aux marchandises et comme c'est vendredi qui passe comme une fusée pour préparer le week-end, on s'attend à un afflux de personnes pas toutes bien informées que ça ne peut pas passer tout seul, il faudra faire un effort de compréhension pour être sensibilisé au problème de la déforestation qui semble connaître un essor depuis que la cendre est venue du feu et comme c'est une suite logique tous les pompiers sont en rouge c'est ce que j'ai demandé l'autre jour à un gars qui passait par là avec une chemise rouge, alors que tout stagne dans la montagne, dans la plaine ça baigne rapidement avec des cours d'eau qui descendent vers la mer et vers midi je m'aperçois que ça coule dans le bon sens, alors je sens monté en moi un sentiment de légèreté, qui semble être la preuve de mon état de folie

Aucun commentaire: