when is it now

jeudi 30 avril 2015

il fallait s'y attendre tout est loin

il fallait s'y attendre tout est loin est si ça continue il va falloir faire un effort, et j'ai horreur de ça, moi qui depuis des années me contente de faire le minimum, arriver un jour à lever des montagnes, je dis non, car j'en suis incapable, moi ce que je fais c'est un petit pas, minuscule sans rien déranger car ce que je préfère c'est passer sans tasser sans casse sans passé pour voler au-dessus de l'envie, de la voir d'en haut, de ne pas être percuté, ne pas être dévasté, tout ça est ridicule et devra un mois de plus dans l'attente d'une augmentation et pour la verticale un traitement digne des mois en retard pour comprendre que le camp est devant là, une noix qui sent le beurre, mais pour cette fois une si belle que je tombe de haut, moi qui croyais que tout ce qui tourne n'est pas fixe, mais voilà depuis que la terre a pris le contrôle des moments de grâce inopinée pour prendre le mixage qui ne revient pas à sa fonction initiale oui c'est vrai tout est pourri, il ne faut pas croire que la beauté c'est un partage de sentiments préparés à l'aventure personnelle quand on est face au bourreau, il faut dire que tout est parfait et que vraiment dans l'attitude il y a un droit qui passe de tête en tête pour croire que le moment est choisi entre tous les prétendants qui ne sont en fait que de vulgaires passants qui cherchent un moyen de fuir leur pays, et pourquoi c'est une loi qui dérange je voudrais bien savoir qui est responsable, qui faut-il blâmer pour son incapacité à prendre les mesures nécessaires à l'essai des montres qui donnent le temps du passé, et pour que ça rentre tôt je propose de monter un spectacle qui donnera la voix aux humains et pour cette fois je veux bien croire que c'est tout ce qu'on peut demander à une folie passagère, ce qui est ponctuel, pas de pommes, mais un fruit qui vient me parler des femmes qui cherchent l'intention de partir avec tout l'art de la fuite et comment c'est fait dans le cercle je demande ça pour être sûr que nous parlons de la même chose, mais comme c'est une étrangère elle ne saisit pas que je me moque d'elle et voilà une gazelle qui tombe sous mes griffes, car c'est souvent une confusion qui passe pour une action concrète qui double la mise, car au départ ce n'est rien, tout se passe comme si on n'avait pas de moment pour soi, puis dans un temps plus court car on se fait tout un temps pour savoir que c'est par là que ça se décide, un jour une heure et puis dans la nuit un passage dans la foudre ce qui pousse très fort l'envie de prendre sa place qui se transmet dans le sang, vivre un instant c'est tout ce que je peux dire, car après ça dépend de tellement de facteurs, que tout est complexe pour dire ce que c'est pour savoir le fini ce qui passe tout de suite dans l'attente de savoir que c'est bon, mais dans cet espace un autre missile est armé pour détruire tout sur son passage, mais uniquement si je n'ai pas confirmation de l'entente privilégiée que j'espère avec elle, uniquement elle, qu'on essaye pas de me tromper, je pense que je suis assez clair, il n'y a pas d'autre choix, il faut être ce qu'on est et pour que ça monte plus haut il faut se munir d'une coupe franche un ciseau à bras, quelque chose de tranchant qui balance avec le mou qui arrondit les angles voilà qui est bien mais avec de l'envie d'en faire un exemple c'est un peu lourd et je pense que tout en égalisant on oublie que c'est pour ça qu'on a du recevoir un message court qui commence par la lettre p, et ensuite on sait pourquoi c'est le début, un moment qui commence là ici tout de suite pour maintenant

Aucun commentaire: