when is it now

lundi 27 avril 2015

ce que rien ne voit par ici

ce que rien ne voit par ici par qui vient en ce monde dans un pour perd tout ce qu'on veut mais voir que c'est seul poule qui geint par exemple sur ce monde mais avant de faire tout ce que peut tout reste dans le temps qui vient dans un champ mer terre faire que dire que taire que moudre quoi encore des liens des chiens, de la croyance verte des endives du jambon, de la parole douce et amère mais tout ce que ça donne c'est en dessous pour rejoindre le mal, qui enrobe la dent pour l'avoir en premier, et quand ça double c'est plus mais pour le moment attendre que ça passe car étant ce temps il n'y a pas d'autre issue que pour cette fois dans la chance de merci pour eux qui sont parti dans la nuit, mais vers cinq heures pas de problème pas de rien pour être fait à l'image mais seulement en surface qui tend vers l'infini pour être muré dans la pente douce et sereine, mais chance une ouverture se déplace à la vitesse de la lumière qui coule dans un mur en cuir qui vers ce champ admet enfin que la couleur est verte, donc pas d'illusion tout est blanc, comme ça on est plus pour ça que d'habitude dans la gestion des moments heureux qui sont autant d'épines que de sang dans la mer qui offre tout un reposoir qui sent bon l'ambre et la mûre, ce qui pourrait donner une indication précieuse comme si tous les lézards qui chantent Jacques Brel pour les dents en or, quand la messe est basse et que le moment commence à faire sortir les asticots pour que dans quelques secondes tout s'efface pour toujours, mais comment faire pour être déplacé dans une zone de dépréciation, ce qui m'encourage à faire le voyage pour que ça soit mis au crédit de mon espérance, mais pour ça faut payer, et je n'ai pas de monnaie alors faut tout de suite que j'aille dans la banque pour repérer l'endroit où je peux poser ma question, est-ce que c'est là que je peux trouver un trésor, et comme il faut être en même ce que ça compte, je change de tonneau et je cherche un appui dans le riz blanc, ce qui fait que toutes les sauterelles sont mises dans un four à glaçons, ce qui est bizarre en fait je me demande pourquoi il faut affronter l'ennemi qui sommeille pour avoir une vision plus claire des circonstances abordables comme un trottoir qui est nettoyé par hasard un jour que le crapaud entend parler d'une grande chanteuse lyrique, et pour commencer des petits morceaux de tranches de pain accompagnés par des insultes en anglais puis vers minuit il y a un drôle de bruit comme si on tirait sur des canards mais c'est complètement fou, il n'y a pas de moment pareil à cet endroit et comme je sais que c'est par ici que c'est enfin dévalué pour n'être plus qu'un pion dans la mer, ce qui fait que tout reste à l'étage et prend le temps de déterminer quel est le plan final, ce qui n'est pas pour que ça entre mais pour que ça sorte en sourdine et comme le temps est venu de faire allégeance ce pas léger pour que la raison vacille et entre dans un ultime combat, car ce qui est plaisant c'est de vivre à l'aise dans un corps, ensemble nous irons loin et par ce biais de travers je vois une raison supérieure de faire un choix idiot pour que tout ce qui tourne autour ne soit pas fait dans la chambre à peu près au moment où on assiste à la cérémonie de bière en chasse quelques fois c'est fait dans la partie la plus éloignée de la raison, mais d'autres fois on constate que tout simplement le cake est pris avec du thé, comme ça on est sûr de pouvoir le faire sans en être dessaisi comme si son endroit n'est pas le plus pur, maison garage fête de nuit encouragement faiblesse

Aucun commentaire: