when is it now

samedi 25 avril 2015

cela encore qui croit

cela encore qui croit que tout est bien fourni avec des chevaux en laine et pourquoi pas des andouilles au pantalon pour que des morts soit déterrés dans le sable incandescent en face de l'hôtel des forêts qui sont encore présentes dans la mémoire des anciens qui ne sont pas à l'hôpital car on manque de place pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir que le vendredi on arrive en retard comme si toutes les portes étaient ouvertes dans le champs d'en moins que ça pour savoir que c'est une petite pièce qui n'a pas d'antenne pour se rendre à l'évidence que tout ce qui reste c'est un foyer de monsieur et madame tout ce qu'on dit est donc vrai ça ne m'étonne pas car en voyant la voiture arriver je me suis dit que c'est ça qui manque d'habitude à l'ordre nouveau qui fait front de toutes espérances pour comprendre que le moment est choisi dans les décombres de la guerre et pour que ça continue dans les oreilles faut prendre les bonnes pilules qui sont mises sur la table avec un verre d'eau et des boîtes jaunes pour en cas de enfin vous me comprenez ce n'est pas tous les jours faciles avec cet avion qui passe sans s'arrêter j'aimerai quand même savoir pour que ça soit mis dans les livres ce que ça fait de recevoir un paquet qui pourrait contenir de la charcuterie car mon mari est très bien placé dans la plateforme de pétrole en mer de terre qui correspond à ce que je dis en général en présence de témoin et comme c'est ce que je fais je ne suis pas pour ça toujours en est-il fait dans la mesure où tout est dit comme ça au moins on ne risque pas de se tromper de sens quand il faudra sortir par la porte alors qu'avant on avait le droit de prendre une tartine de beurre qui aurait pu convenir à d'autres si on avait pu prendre la place qui manque dans le front qui fait office de service froid quand c'est le moment de choisir si on a faim ou pas dans la panique de verser le contenu d'un four sans la sécurité de percevoir le trottoir qui n'aurait pas pu sauver le chien en conséquence je ne cherche pas pourquoi il faut se lever la nuit alors que tout était prévu pour ne pas rendre la monnaie

Aucun commentaire: