when is it now

jeudi 30 avril 2015

une sensation une seule qui va le plus loin pour

une sensation une seule qui va le plus loin pour savoir ce que c'est l'absence mais voilà qu'un orage complique la situation on avait prévu de manger dehors mais avec cette sauce il va falloir imaginer une autre scène, alors que dire pour voir, je fais le tour des questions et ce n'est pas actuel mais voilà que se lève une réponse, je dis bon c'est bon qu'est ce que vouloir, avec tout ce que prends il y a bien des moyens d'oublier, ce qui reste est un vaste partant pour toujours immédiatement dans un couloir précis pour que tous les autres tiennent debout avec juste de quoi vivre au milieu des injures, c'est une couleur locale, dans des dents avec de la salive pour faire le genre de perruque qui singe le marquis de bar soudain amené à choisir l'inconnu vite je me renseigne auprès de l'anglais voulez vous une tasse de thé, mais comment avoir ça quand c'est mieux, je cherche une danseuse nue, et comme c'est plus qu'avant je vois tout de suite ce que veut dire le mot entendre, quoi faire pour être plus là, mais moi j'admire les gens bons, qui sentent le musc et le pré humide, voilà pourquoi je fais ça en pensant à la terre, ce qui m'entraîne dans une suite de pensées profondes pour admettre que tout ce qui est présent l'est pour toujours, ce qui fait que dans la cour on assiste à un plaisir facile des endives et du vin, quoi d'autre que ce fruit pas défendu, mais mal administré, c'est le moins qu'on puisse dire en face de la mer mais avec des coins sombres, qui sentent le problème de caractère difficile, qui est pour cette cave, je suis au regret de vous annoncer que tout ce que je tolère dans la colère, est ce petit manque qui est suave mais tend l'oreille pour avoir fait ce que je sais être un trou dans le passage que j'avais travaillé pour le rendre hermétique mais voilà que ça change, combien de fois vais-je devoir être un as de pique, qui rend compte de la situation en temps et en heure mais faut pas pousser l'harmonie, je me sens obligé de faire le tour, comme si on avait une voiture qui entre en glissant, mais tout de même pour le faire sortir, un moyen unique qui entre dans la course pour avoir un saut en qualité de metteur en sauce, puis pour avoir le temps de fabriquer un cortège simple, deux chevaux, une technique de prise de karaté pour contraindre le voleur de vélos, mais avec de la souplesse je sais faire le saut qui va passer à la proche santé, pour faire un témoin acceptable, on ne rit pas ici, c'est interdit de verdir, il faut simplement la gauche, le reste est une affaire de contrebandiers pour la torture mentale des ardoises grises qui entrent dans la catégorie des poids plume, une chose est sûre l'autre ne l'est pas et tout autour ça commence comme ça, yak boum yak boum boum, je crois que je suis tombé sur un gisement de paroles libérées enfin dans l'espace que j'ai loué cet été j'ai vu arrivé des tomates rouges, des brebis grises, des coccinelles géantes pour être bien à l'aise derrière mon hublot de cachalot et comme c'est l'été je ne me fais pas de souci, ça sera pour après quand le temps commencer son cycle de crier pour rien et d'entendre parler d'un idiot qui a cru pouvoir prendre le thon pour le donner à quelqu'un qui ne pouvait pas être peintre pour un patron gentil mais tout de même inquiet pour la suite des vêtements uniquement dans la taille des gros seins, mais ce n'est pas du tout ça que j'ai dit, je veux simplement avoir le moyen de prendre un bain chaud dans le silence des cristaux liquides, car j'ai bien compris pourquoi je fais ça sans penser à tenir bon, car pour ça aussi je suis dans la patience inquiète, ce n'est pas drôle mais ça devient intéressant car au moins ici c'est moins grave

Aucun commentaire: