when is it now

mardi 28 avril 2015

c'est parti pour être une fois supplémentaire

c'est parti pour être une fois supplémentaire de croire que c'est plus que tout ce que je suis capable de faire et pour ça c'est plus que tout ce qui est pourrait le faire mais avant de continuer faut avoir faim, merci pour que ça entre dans le temps avec tous ces endroits merveilleux où la paix règne car dans des pays différents il y a toujours un moyen d'avoir raison sans pour autant tuer son voisin, ce qui est fait normalement c'est voir que tout est possible pas la peine de croire que son dieu veut que la torture soit la règle principale dans les relations non strictement religieuses, car dans la vie il y a bien des moment on rien ne se passe, ce n'est pas dieu qui est responsable c'est moi et mon incapacité à quitter le sol, je suis un rampant, de la race des nouveaux venus qui n'ont pas encore compris que c'est ça qui bloque, alors ça vient séquence double, plus de tout, et pour ça aussi plus de ça, mais voilà qu'il faut encore se dire que c'est la peine de le faire, ah! que je suis moi, uniquement moi, pas rien pas tout, juste un peu plus que rien mais avec des lourdeurs, car mon être est prévu pour la peine, ce qui ne me pousse pas à la joie, mais quand même j'aime bien rire quand rien ne m’oppresse ce qui est prévu un jour quand je ne pourrai plus croire que cet espace est réservé aux lapins, quoi encore, ça baigne dans le fond et mois encore moi ce moi qui m'énerve, quand est ce que je vais pouvoir partir, c'est de plus en plus urgent le temps passe les ennuis ne sont pas encore arrivé, ce qui devrait être prévu un jour mais qui attend que ça soit fait dans les règles, sauf que moi je sais me faufiler, attention je ne tiens pas en place, je glisse comme le serpent je vole comme l'oiseau sauf que je suis une pierre alors je préfère rouler, et si ça me tend les bras, je ne dis pas non mais pas oui non plus je ne suis pas du style à vouloir tout prendre, juste la moitié et encore ça dépend des jours, parfois je suis lent si lent que tout tombe, alors pas de panique c'est juste une heure, après ça ira, c'est ce que je me dis tout en sachant qu'un jour ça ne reviendra pas, tout va s'écrouler, ça c'est mieux que je croyais, comment en être sûr, avoir foi en soi, c'est important ça dégage bien les zones sombres où tout est perdu parce que la vie est terrible, elle organise des meurtres, des tremblements de terre, cinq milles victimes, d'un coup sans prévenir, attention attention sortez de chez vous aller loin en France, il y a des pays qu'on quitte comme la Syrie ou l'Irak, pourquoi on fait ça parce que dans un pays en guerre on n'a plus de place pour vivre, qu'on aille à droite ou a gauche on risque de sauter sur une mine, alors pour faire les courses c'est compliqué, puis dans une réalité affreuse que faire pour espérer que demain il fait beau, alors que tout espoir est perdu, on n'attend plus que tout se passe pour avoir une paix qui revient, oh oui, une paix simple sans accord principal mais avec des jours qui ne sont plus des dangers, je veux la paix et je l'aurai c'est une question de jours, et tant pis si je meurs, ça sera pour d'autres, c'est toujours pour d'autres, moi je suis destiné à vivre mais pendant combien de temps ce n'est pas moi qui décide, c'est quelqu'un au bureau des inscriptions sous le haut patronage de dieu qui ne pense qu'à une chose, voir l'amour régner sur la terre, un amour inconditionnel qui ne raconte pas des histoires mais propose simplement une chose principale, vivons bien et heureux, je ne veux plus de gens malheureux tout est possible, il suffit de se dire que tout est amour et que de tout ou rien je préfère tout

Aucun commentaire: