when is it now

mercredi 29 avril 2015

que faire pour entendre le bruit d'un avion

quoi faire pour entendre le bruit d'un avion je pense qu'il est utile d'appeler un capitaine pour savoir ce que ça fait de tomber de son lit pour dire que c'est un bon matelas qui a fait ses preuves dans la passion torride qu'ont vécu un homme et une femme mais voilà que c'est l'heure de partager le trésor, j'ai vu qu'il y avait une superbe plaquette de chocolat et quand donc monsieur Hollande allez vous proclamer que le voile islamique est interdit en France alors que dans la choucroute on trouve des morceaux de porc alors pourquoi autoriser la pétanque qui écrase le sable et pour tout entendre je fais un pas de plus dans la direction des superbes athlètes athéniens qui ont couru un marathon digne des brebis égarées dans la montagne qui risque à chaque instant de tomber dans le ravin, il faut que je prévienne le préfet pour qu'il envoie un hélicoptère pour empêcher mes brebis de mourir de chagrin en voyant que tout est perdu, mais alors s'allonge mon ombre au nord de la position des passagers en direction de la Mecque une fois que j'ai compris que le prix du pain allait augmenté en euros j'ai pris ma voiture et je suis allé en Espagne, car là-bas on parle espagnol et quand je dis quelque chose c'est parti pour l'apéritif tard dans la soirée, puis ensuite je vais voir une femme qui danse avec une grande robe rouge qui vole avec des éclats de grenade en plastique puis vers minuit on entend un grand boum c'est les membres du tas qui ont fait sauter une baraque à frites pour montrer qu'ici on refuse les gens qui veulent faire un peu d'argent en profitant de la belle vue, mais voilà que ce cas est en fête pardons de passer devant vous, mais tout est tranquille ce soir, les gendarmes sont venus faire le ménage une fois de temps en temps ça fait du bien mais pourquoi avoir toujours la sensation de voir que le mal est partout alors que dans la vie il y a autant de bien que de mal car pour cette fois je suis d'accord avec elle, ce qui se passe est un vibrant témoignage de gratitude pour avoir mis hors de danger la petite chienne qui s'ennuyait un jour de pluie et qui a voulu prendre un os qui trainait devant chez monsieur le boucher, mais à peine était elle débordée par la droite par un énorme chien jaune on a bien cru que c'était la fin mais finalement on s'est rendu compte que le gros chien jaune n'en voulait qu'à l'os et la pauvre petite chienne est revenue trempée de son expédition, on a pas compris pourquoi elle a voulu courir ce danger, car elle est bien nourrie par sa patronne, et elle n'est pas obligée comme d'autres à courir dans les rue avec le secret espoir de tomber sur un bon morceau de viande, mais je m'aperçois qu'il est l'heure de rentrer chez moi, personne ne m'attend mais j'ai l'habitude de prendre un thé à cinq heure en espérant qu'un jour je serai assez grand pour aller sonner chez elle et lui propose le mariage, mais pour le moment je ne m'en sens pas capable c'est plus fort que moi, je passe et je repasse dans ma tête les quelques mots que je voudrais lui dire, mais impossible d'aller plus loin j'ai tout essayé, la peur, l'angoisse, le soupçon, non et non je reste chez moi à penser, et le temps passe, je vais un jour dépasser la limite et tant pis pour moi mais un jour on sonne à ma porte, c'est elle qui veut me dire quelque chose, alors poussé par une force mystérieuse je saisis la balle au bond et je me lance dans une déclaration d'amour qui l'a fait rougir, n'est ce pas charmant de vivre cet instant qui semble être décollé du réel et pour la première fois on s'est embrassé 

Aucun commentaire: