when is it now

mardi 28 avril 2015

pas pas pas pas peau peau peau

pas pas pas pas peau peau peau pays pays peut peut peut peut pour pour pour pour comment comment comment faire faire faire sur sur sur sur plaire plaire plaire plaire mais mais mais mais mais mais avoir avoir avoir avoir avoir mettre mettre mettre ce que que ce que ce que ce que ce que ce que ce que qu'à qu'à qu'à qu'à qu'à qu'à qu'à tout de suite tout de suite tout de suite tout de suite apprendre longtemps car comment car comment car comment ce temps ce temps ce temps ce temps perdu perdu perdu pour la peine pour la peine pour la peine pour la peine pour la peine pour la peine pour tous  pour tous pour tous pour tous pour tous pour tous ailleurs ailleurs ailleurs ailleurs et comment faire comment faire comment faire comment faire suffire suffire suffire suffire suffire croire croire croire croire croire et tout ce qui se place devant et tout ce qui se place devant et pour la première fois et pour la deuxième fois et pour tout ce qui se passe derrière et pour tout ce qui arrive sur le côté et comme ça c'est une autre histoire ce qui me plait c'est d'avoir ça pour être plus clair mais aussi pour tout ce qui plane pour moi, des autres qui semblent fait dans le moule des humains horribles qui tuent qui volent qui saccagent pour rien pour l'amour d'une femme pour la haine des autres pour le mépris de soi-même et quand ça compte c'est à l'envers que ça se met pour ne pas oublier que tout est perdu, alors pour assoir une autorité on achète le journal on lit les images et quand c'est le moment on attache le lit dans le sens qui semble être le plus adapté à la présence sur la terre d'anges bienveillants pour garder le sanctuaire de la bible puis selon toute vraisemblance alors là je ne sais plus quoi penser, un coup on me dit que c'est le coupable, un coup on me dit que c'est de la vanille fraise alors que dehors il fait nuit, mais moi je suis équipé de lampes électriques qui fonctionnent très bien quand on arrive à les entraîner à faire de la résistance puis on tombe sur un passage ou la personne explique que pour avoir plus de temps elle a découpé au ciseau le passage où il est question de la perte de personnalité dans un milieu hostile puis pour oublier l'insupportable je cherche un moyen de me relaxer au sens de prendre du temps pour avoir le sentiment que tout ce que je vis est une occasion de rire sur soi pour être sûr de trouver le bon chemin qui mène à la sagesse, oui c'est vrai, ce qui se passe maintenant c'est une passion qui nait pour l'étude des moyens de contraception adaptés à l'envie des jeunes femmes de se faire pénétrer par un garçon qui sera aussi celui qui va un jour se marier avec elle mais pour le moment tout le monde reste tranquille, il est trop tôt pour dire que le couple se forme, il faudrait d'abord être en mesure de prendre le témoin pour le transformer en moins que rien ensuite pour sauvegarder la facilité de vivre encore aujourd'hui au-dessous des normes de saison ainsi par exemple quand je prend ma douche ça me vient facilement que je suis seul puis comme par habitude je retrouve le sourire quand je pense à tout ce que je peux éviter dans ma vie, car je ne cherche pas le contact, tout me fait peur, ainsi quand je peux, je fais quelque chose d'inutile qui me plait et comme c'est plus à droite dans le placard il faut que je prenne un escabeau pour tenter de l'attraper et comme toujours à peine j'arrive en haut que j'oublie ce que je viens chercher, c'est ma vie et sans se plaindre que le temps passe mais avec une petite nostalgie des moments que je me suis mis dans la tête pour être passé au crible des intentions louables

Aucun commentaire: