when is it now

mercredi 29 avril 2015

ce qui est plus plus mais ça se trouve là

ce qui est plus plus mais ça se trouve là dans le quoi que ça prend pour ça se met dans un sens précis qui entre dans la composition des produits laitiers et comme toujours à l'époque des poids légers ce soucis n'est pas encore pris au sérieux, que ça entraîne ou pas le moment agréable encore que tout est maitrisé, j'y pense tout à coup, il y a une heure j'étais dans l'attente et voilà que maintenant ne cherchant plus quoi faire, je suis obligé de me concentrer sur un objet qui bouge de droite à gauche, faut-il que je sois plus pointu ou alors plus pentu, mais ce point qui est au centre ressemble à une pinte de bière, ce qui me fait penser que le plaisir c'est de faire au-dessus des montres un créneau astucieux pour éviter de rentrer trop tard comme ça on fait mieux que rater l'examen pour avoir une satisfaction printanière juste de quoi se chauffer encore un mois après ça sera plus simple des ouvertures sur le sang qui monte jusqu'en haut pour ensuite essuyer le trop plein, par contre dans l'atelier qui fait si bien poncer la pièce, que c'est juste soit en faisant un trou à l'emplacement prévu, ça c'est bien, mais alors que dans chaque poche on trouve des ciseaux et des boites de cigares ce que je trouve étrange car pour cette fois je suis d'accord ça gène l'ouverture mais à l'avenir je demande une stricte observation des lieux pour se repérer plus facilement mais attention à la marche qui se dissimule derrière un gros carton jaune qu'on a mis là car le menton est pauvre ce qui entraîne automatiquement des mesures de rasage au plus près, plus vite ça monte, quoi faire pour lui donner du plaisir, ce geste est osé, mais je prends possession d'un territoire ce qui fait sauter la banque, car on ne prévoit jamais assez de fonds pour éviter la route qui monte d'un seul coup, je suis assez averti pour en boucher un coin et comme c'est une fuite vers la Suisse, je prends mon chocolat millésimé et j'attends le fraudeur, c'est la fraude la plus caractéristique de l'envers du manteau, un choix juste, une panthère en plastique qui sert de cendrier, quoiqu'on en pense c'est permis, depuis que le géant vert mange des abricots, on est tranquille, alors que là pour cette fois je tricote un pull que je fais dans un espoir secret, j'attends la note d'électricité, puis une fois que tout est rangé je respire, j'avais oublié la clé dans la serrure, je ne pense à rien, c'est mon problème et depuis que je le sais je l'oublie, comme ça je ne pense à rien et ça me bloque dans l'espoir suivant, car au même étage il y a deux distributeurs de café, dans l'un c'est une chose importante, il n'y a pas d'erreur et dans l'autre un abri pour dormir, ce qui est bien dans le sens où on attend du collaborateur un travail de qualité, là dessus il n'y a pas de discussion mais alors en ce qui concerne le verbe, le faut-il en haut ou en bas, question d'apparence simple mais qui en réalité déborde du cadre qu'on avait décidé d'installer au rez-de-chaussée mais comme on annonce une tempête avec un risque de débordement de la rivière on a tout déménagé au premier, du coup on a tout changé, le premier c'est pour ça qu'on trouve tout en mesure active, une fois qu'on est pris il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, quand même c'est bien de faire ça dans une justesse d'action faible car pour sauver la planète il faut réagir et commencer par peindre les murs, ce qui est souhaitable même si on dit aussi que c'est une preuve d'amour, alors que tout fait dans la publicité une menace prend sa forme définitive en agissant sobrement pour absorber le plein qui n'a évidemment pas réalisé qu'il faisait ça sans avoir eu au préalable de sanction disciplinaire  

Aucun commentaire: