when is it now

mercredi 29 avril 2015

que en quoi rester pour dire que en quoi

que en quoi rester pour dire que en quoi qui fait la cuire pour manger chaud et comme une omelette est dans la cuisine je suis rapidement relié au tourisme de masse quoi que ça continue par le début vite fait pour permettre aux gens de prendre leur sandwichs avant qu'il pleuve et pour anéantir tous les projets une menace d'attentat déclenche un vide affreux, comment je vais faire pour payer mon emprunt si ça continue à péter tout le temps et comme il faut faire contre mauvaise fortune bon présage pour l'avenir on tranche dans le souci et il en sort un nouvel espoir, et si je devenais parent pour ça je me mets en chasse, il me faut d'abord une bonne raison de prendre un risque de s'appuyer trop lourdement sur une facilité, mais avant de chercher je trouve un petit morceau de pain et tant que ça continue je suis ravi mais le temps passe et depuis ce moment où j'avais compris que tout ce que je fais je le dois à quelqu'un de haut placé, qui s'entend bien avec mon voisin, et en haut il y a elle, elle qui est belle, elle qui est celle qu'on invite un soir à prendre un verre, mais juste un verre car je sais bien que c'est plus inquiet quand on passe à tout ce que ça fait dans la mer, une remous qui tremble devant la plage, une fois que je monte c'est bon, je vois tout depuis ce mont chauve ce qui entre par ici et ce qui sort par là, c'est mieux que deux pour un, mais avec ce manque qui m'enroule quand j'ai froid, ce qui me frappe c'est la meilleure façon de faire un plan qui change de vitesse dans la plaine car pour partir par là il faut juste un peu d'essence mais comme ça descend c'est mieux de rester calme, pour que donc si dans sur mettre tout craindre nul vers dans la chaîne qui se brise croire que l'avenue est pleine mais en fait c'est une question qui me change de l'habitude de voir tout en noir, ce que j'aime le plus c'est de prendre du grain et de le pousser à agir ce qui peut à la limite être mis dans une disposition facile à avaler, pour quoi être mis sans dessus avec tout ce qu'on raconte sur le sort qui sort le premier mais voilà que la poudre fait mal, on assiste à la scène sans comprendre la violence, pourquoi ne pas vivre en paix, est-ce si difficile que les gens se disent oui allons-y madame, monsieur moi aussi je suis capable d'entendre la voix  qui nous rassemble, une fois qu'on a balayé devant sa porte il ne reste aucun élément qui pourrait à la limite entraîne une guerre d'usure, on arrête tout on se met en tête la joie de vivre dans l'amour et voilà on discute entre voisins tout est bien décidé il n'y a pas d'erreur car au moment de vivre tout est blanc, il ne faut pas mélanger les couleurs, c'est trop compliqué, restons dans le blanc unique et lavable sans problème et pour ce que je pense sans arrêt pour essayer de trouver une solution à la misère humaine que tout le monde se lève mais pour une chose simple aimons nous oui faisons le pour l'avenir pour le présent pour tour ce qu'on veut à condition de partir et de revenir enfin dans la suite qui accepte les cartes de crédit qui n'en a pas pour récupérer la mise de départ car on n'est pas une secte chacun sa vie et tout ira bien, on veut juste des vacances en Afrique pour que le mouvement atteigne les premiers humains sur la terre étonnée comment donc des pas sur ma surface que ça veut dire donc croire perdre faire mettre tendre pour ça et pour aussi la faiblesse de la tentation, comme faire pour calmer les ardeurs, peut-être du choux ou alors des mers qui se rejoignent ça c'est bien pour l'espérance, quand deux ne font plus qu'un c'est le partage 

Aucun commentaire: