when is it now

vendredi 24 avril 2015

cette fois j'entre de plein fouet

cette fois j'entre de plein fouet dans la crème j'en sors une heure plus tard en me demandant pourquoi j'admets que je fais ça sans prendre la peine de frapper à la porte, je suis sûr que ça c'est une autre tendance de fond quand j'organise un repas je sais que pour avoir la faim entre les dents il faut d'abord faire la cuisine et comme je sais bien mélanger les saveurs tout le monde arrive la langue pensante en pensant à tout ce qu'il vont se mettre dans la bouche avec le cœur au bord des larmes et quand je sors pour prendre l'air je m'aperçois que tout ce qui tombe n'est pas lourd, alors pour présumer de mes forces je m'entraîne à combattre les faibles comme ça ça tourne rond et depuis que j'ai fait ça en étant moi-même au courant des preneurs de bain, pour être mis sans matériel mais avec du savon pour cuire le pain et dans cinq minutes il faudra que je sache le nom du vainqueur pour être pris de vomissements car ce qui est curieux c'est de faire ça en sachant que le sachet de mercure en poudre n'est pas conseillé au gens qui souffre de colère en bouteille, ce qui se passe le plus souvent c'est souvent que ça se passe et quand on est pris d'un rire gras c'est parce que tout ce qui saigne est mis de côté pour servir plus tard en cas de guerre on a besoin de beaucoup de queues pour jouer au billard au son du canon et quand la fraise pointe son nez pour demander de l'eau on lui jette des pommes pour être mises en cause dans l'assassinat du duc de Perse qui aurait du plonger dans l'eau plutôt que de rester sur le dos en même temps qu'une nageuse d'Allemagne avant à l'Est mais depuis 1990 est rarement passée à l'acte avec son goût pour la pêche en mer avec son copain Edmund qui attend toujours dans la voiture pour éviter les regards des dauphins qui sont toujours à la recherche d'un fusil qui aurait appartenu à l'ancien garde du corps du premier ministre et maintenant que c'est plus tard je crois qu'il est de mon devoir de rendre un peut des coups que j'ai gardé pour être examinés par une équipe de professionnels qui entrent dans la ville en étant sur leur garde

Aucun commentaire: