when is it now

jeudi 30 avril 2015

une autre fois c'est énorme mais faible

une autre fois c'est énorme mais faible il faut remonter toute la pente et tenter un autre essai c'est assez fatigant et j'avoue que j'aurai préféré prendre un autre exercice mais je sais aussi que si je veux devenir champion il faut que je m'entraîne suffisamment pour être un jour capable de faire ce que je veux avec toute la vitesse que je prends du haut pour aller encore plus loin, alors que maintenant je fais deux ou trois sauts et j'arrête, il est trop tard pour continuer et je sais qu'on m'attend pour dîner je reviendrai demain, ah non zut, demain ce ne sera pas possible car en France on fête le 1er mai comme étant la fête du travail ou alors le début du mois de Marie c'est comme on veut pour autant que le système français permet de vivre librement dans les limites de la photosynthèse et des poissons alcooliques, autrement tout va bien et franchement ça ne me donne pas envie d'aller vivre ailleurs, c'est un pur hasard si je suis né ici, j'aurais pu naître en Afrique ou en Asie mais voilà que je pense maintenant à tout ce qui peut être pensé, alors que dans certains pays il suffit de dire Vive la démocratie à bas les dictateurs populaires et tu vois arriver la police qui te demandes de  faire attention à ce que tu dis un petit bonjour pour nos amis chinois, ce n'est pas drôle en même temps quand on est obligé de penser comme son voisin, ça permet de savoir où est la limite, alors qu'en France on ne la voit pas, c'est tellement large que je pourrai dire je ne sais pas je ne sais plus ce que je veux dire et pour le dire il faudrait que je me mette dans la peau d'un chinois qui a envie de franchir la limite, bref on nait dans un pays et pas dans un autre, ce n'est pas de ma faute, d'ailleurs ce n'est la faute de personne, la vie est un hasard pur, pas une imperfection, c'est tellement hasardeux qu'on perd son temps à y trouver un ordre le temps de prendre mes affaire et je vais visiter la muraille de Chine on dit qu'on la voit de l'espace c'est sûr que c'est grand mais comme tout ce qui est grand c'est très ennuyeux, mieux vaut visiter la Suisse ou le Luxembourg ce sont des pays minuscules où les gens sont heureux, mais c'est simplement une image pour touristes, comme partout, il y a les heureux, les malheureux, les indifférents, vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui se moque de tout, qui n'a aucune idée sur rien c'est de l'indifférence, c'est assez rare à trouver et même on se doute que ces gens là sont des malades mentaux, car plus facilement on trouve les passionnés, insupportable car à la moindre occasion c'est parti pour une heure de leur passion les poissons, les épingles à cheveux, les outils de jardinage que de précisions inutiles mais il en faut autrement comment on ferait la peine qui chante et le saut dans le clin d’œil, ce n'est pas tous les jours qu'on attrape un papillon vert, alors moi je me ménage un espace spécial pour croire que le temps s'est trompé d'échelle car pour faire un trajet aussi court ça prend 80 ans alors que si on considère que seuls les vrais jours sont pris en compte, ça fait au maximum 3 jours, le reste c'est du remplissage comme une piscine qui se trouve au sud parce que le nord c'est froid, ou alors il faut choisir un modèle chauffant, c'est beaucoup plus cher et ça ne plaira qu'à ceux qui veulent montrer qu'ils sont riches, mais que l'humain est bête, et il n'y a a pas de limite c'est con inutile futile désagréable, odieux, faible sans intérêt, vulgaire, infecte, drôle insidieux merci à tous et bon vent de mai pour ceux qui ont la chance de vivre encore demain et dans un temps pluvieux 

Aucun commentaire: