when is it now

vendredi 24 avril 2015

comment savoir que c'est maintenant

comment savoir que c'est maintenant qu'il faut sauter car au même endroit il y a cent ans on passait à pied ce qui a changé c'est que de plus en plus on fait des trous sans nous dire pour quelle raison et comme c'est le jour du linge sec je m'attends à une grosse envie de poussière pour craindre le retour des autres ailes qui sautent dans l'eau pour prendre l'air cet automne qui entre en fonction pour la première fois dans l'attente de verdir la pelouse mais comme c'est interdit depuis que le premier homme a rendu son déjeuner en prétextant que tout ressemble à ce que quoi s'est répandu dans le champ et pour nous montrer ce qu'il disait il prend un peu de sable et il le fait tomber par terre en disant ceci est de la terre que j'ai trouvé dans l'ascenseur et comme c'est moi qui fait le ménage je demande à tous le monde de lever les mains pour vérifier que l'eau coule entre les tables, car ici c'est une idée géniale qui a poussé comme un champignon mais ne rêvons pas ce n'est pas encore réalisable car le montant des transactions n'est pas atteint, il faut faire le minimum pour être massacré dans la tour, ce qui reste alors c'est une hallucination collective qui consiste à croire que le temps est ouvert à l'ouest et que de toutes façons on est mis à la disposition d'un dieu qui veut que l'amour soit la règle à suivre dans les relations entre les humains et comme c'est nécessaire il faut faire une exception pour les appelés au crime, pour ceux qui veulent plus d'explications il faut m'adresser vos requêtes dans l'espace prévu à la sortie du métro et comme je vous le disais récemment uniquement dans l'intimité je crois qu'il est fait pour être réduit à néant et comme la dernière fois pour ceux qui s'en souviennent il y a déjà eu un précédent qui a ruiné nos espoirs, donc cette fois-ci je suis le plus adroit pour être bien placé dans le sens de la marche avec tout ce que je trouve dans la seine pour être mis dans une situation ouverte qui entre dans le cadre des nouvelles relations bilatérales qui sont pour être faites prévues dans le calendrier qu'on laisse dans la cuisine pour savoir avec précision que le temps est bien maintenu dans le champ et que la saison est bien partie pour reprendre l'expression de sympathie de notre cher disparu maintenant depuis des années quand on avait encore la petite tour au fond de la vallée et comme c'est toujours le même pas on ne s'étonne pas de voir que c'est une petite partie qui entre dans la neuvième année pour que tout ce qui reste dans les affaires du mort entre dans l'armoire

Aucun commentaire: