when is it now

mardi 28 avril 2015

ce qui se fait de plus simple

ce qui se fait de plus simple c'est d'avoir compris que tout est planqué et que pour se montrer il y a un espace de plus dans la série qui entre en fonction à un âge précis pour se faire comprendre sans appuyer là où ça fait mal et comme c'est parti par là je ne cherche plus la raison qui m'a poussé à partir un jour en pensée pour ne plus avoir à affronter tout ce que je ne connais pas car pour moi la vie est tellement simple que je peux tomber par terre, pourquoi se faire couper en deux, on peut quand même avant avoir une pensée affectueuse pour quelqu'un qui pense aussi à moi, et pour cette raison je fais exactement le contraire pour essayer de trouver l'équilibre, mais avant de fermer je vérifie quand ça tourne et vers un fond de bouteille je réalise tout ce que je fais en silence, alors là je m'étonne, tout commence si bien, il n'y a rien à dire, tout est parfait, alors que maintenant je sens des résistances pour avoir franchi une limite que je n'avais pas vu, je vois les choses comme ça, ce n'est peut-être pas ça mais comme je n'en sais rien je m'imagine que c'est comme ça et comme c'est ma façon de pensée qui n'est pas contredite, alors j'ai le champ ouvert, tout est possible, c'est ce que je souhaite en même temps je sais que ce n'est pas raisonnable, car même si je perds pied je ne quitte pas le sol et je comprends facilement que tout s'arrête un jour, je le sais, mais je ne peux me résoudre à commencer autre chose, tout est si bien dans cette altitude, je suis comme un arbre dans sa hauteur qui domine la jungle, ce qui est en bas est très loin et ne m'intéresse pas, j'évolue dans le ciel cherchant le soleil mon ami, et pour que tout reste à l'identique je retiens mon souffle, je sais que tout peut disparaitre rapidement, une tempête qui vient brutalement est on glisse dans l'amertume, alors je fais attention, je prends toujours le même chemin, je sais où je vais et quand je croise quelqu'un je le regarde en biais de façon à éviter son regard, je ne vois donc de la personne qu'une partie de son corps qui pour moi est vide, alors ne cherchant pas le contact, quelques fois je suis arrêté par quelqu'un qui cherche son chemin, il tombe mal avec moi, c'est comme si on me décrochait de la lune pour me demander la recette du vaux à l'anis, je tombe de plusieurs milliers de kilomètres, et je ne peux donc pas renseigner la personne car vraiment quand je marche je sais où je suis mais de là à connaître le nom des rues, c'est d'ailleurs ce que je préfère c'est marcher sans but en sachant où je suis, comme ça je ne me perds pas mais je me perds quand même car mon cerveau sous l'effet de la marche fatigante se met à tourner dans un autre sens comme si les roues étaient carrées ou bien que la bosse que je trouve dans la chaîne n'est pas ce que ça peut faire dans les genres particuliers qui sont en mesure de contredire le mois qui finit en fait pour avoir mis tout ce que je donne dans un passage aussi ouvert qu'une boite de conserve, ce qui n'est pas peu dire quand on sait le prix d'émotion qui s'attache à la façon de vivre en même temps que tous les autres qui n'ont rien compris mais pour cette fois c'est bon, ça devrait passer car j'ai mis la dose de perfection que je sais être une clé pour avoir une satisfaction mesurée dans la chaîne de perversion des humains qui lancent vers le ciel leurs jurons, mais mois je suis là dans l'attente d'un évènement heureux qui verra devenir l'humanité dans un cercle harmonieux pour vivre une vie belle dégagée des noyaux bloquant la veine pour alimenter le cœur

Aucun commentaire: