when is it now

vendredi 24 avril 2015

ce qui est bien

ce qui est bien qui est bien qui est bien qui est bien qui est bien qui est bien qui est bien qui est bien qui est ma faute pour ce que ça fait que ma faute est grande en étant faite par erreur un jour de beau temps en étant fait pour que ça saute aux yeux mais avec toute l'adresse dont j'ai le plaisir de montrer à ceux qui se demandent pourquoi je ne fais pas ça alors que tout est prévu depuis longtemps en même temps que tout ce qui tombe parce que dans la tempête on ne peut pas dire non, il faut aller voir la tantes qui restent pour savoir que la maison va se faire écraser et comme c'est la fin qui justifie les moyens je retrouve le sourire quand on m'annonce que le système a fait une erreur et qu'on me doit mille euros alors je cherche chez moi le papier montrant que c'est bien ma chaise qui s'est écrasée en bas sur la tête de la vieille dame, mais comme on ne m'a pas demandé ce que c'est comme bois, je fais exprès les pieds plats pour prendre une sortie qui n'est pas sur le plan, c'est une astuce vieille comme le monde quand tout semble perdu on peut voir que le passage vers la liberté est une vieille situation qui cherche un peu de nouveauté et comme c'est utile je fais un peu de croix et comme ça c'est un attente qui passe plus facilement en même temps que tout ce que je fais pour ne pas rater le passage qui est précisément dans l'actualité de perdre pied dans un torrent de boue qui ne veut pas s'arrêter pour laisser passer le président qui cherche à rejoindre son amoureuse mais voilà que le vin coule et que les têtes tournent il faut appeler un chat un chat et comme c'est le système qui saute tout le monde s'en moque car à l'instant présent dans tous les trous et avec l'aide de dieu on peut estimer que le temps passé  peindre des arbres n'est pas aussi bien réalisé qu'un peu d'huile sur le pantalon pour être ensuite mis dans une situation burlesque où tout semble comprendre que le moment monte jusqu'à l'épuisement pour exaucer le pneu crevé qui reste dans le garage quand quelqu'un viendra pour le récupérer 

Aucun commentaire: